Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone Empty
MessageSujet: La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone   La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone EmptyMer 25 Sep - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jennyfael Naomi Corleone
Rang C ▬ Bolssomㄨ 16 ansㄨAnglo-Italienne / Russeㄨ Célibataireㄨ Chambre n°3ㄨ Sexualité non-déterminée

What I Am

☼ Fille du Parrain d'Italie
☼ Timide maladive ou presque, très renfermer sur elle-même
☼ À de la difficulté à accorder sa confiance aux autres
☼ Adepte de tir a l'arc
☼ À été maltraitée, martyrisé (style Aurore l'enfant martyr) de l'âge de 5 ans à 13 ans par la famille à qui elle à été confier en Russie après la tentative de meurtre sur elle.
☼ Adore la musique et chanter
☼ Très impulsive et caractère très changeant
☼ N'abandonne jamais ses amis, elle est d'une loyauté à tout épreuve et sans borne
☼ Curieuse, elle aime expérimenté et faire ses propres opinion
☼ Sauvage et farouche, elle est difficile d'approche, il faut l'apprivoiser
☼ Elle arrive rarement à dire ce qu'elle ressent alors ... elle le dit, mais en chantant
☼ Très mystérieuse et cachotière
☼ Ses instruments de prédilection: Flûte traversière, clarinette, piano ...
☼ Adore les animaux
☼ Quand elle est heureuse, on a l'impression qu'elle se déplace en sautillant voir même en dansant d'un pas léger.  
...
Le reste, à vous de le découvrir
I Search Everything

wanted → (♂♀) Lien
wanted → (♂♀) Lien
wanted → (♂♀) Lien
wanted → (♂♀) Lien
wanted → (♂♀) Lien
wanted → (♂♀) Lien
... En cour ...
Maozora


Icônes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Jennyfael N. Corleone le Mar 5 Nov - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone   La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone EmptyMer 25 Sep - 0:16

Positif



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evan T. Abberline | 17 ans | Bolssom

Sur mon petit nuage, il y a .... toi ... → C’est étrange … je ne sais pas comment l’expliquer. Tu es gentil avec moi … tu m’as montré comment jouer au tennis, tu m’as soignée quand je me suis blesser … j’aime bien passer du temps avec toi et je me sens bien quand tu es là. Seulement, on se connait pas … tu dois vraiment me prendre pour une extraterrestre. Je suis désolé. Je suis peut-être pas normal mais … j’aimerais bien qu’on devienne ami et puis … tu as quelque chose de spécial que je n’arrive pas encore à décrire et puis t’arrive à me faire sourire! C’est pas rien! Et ne t’en fait pas, je garderais ton secret jusqu’à ma mort, motus et bouche cousu!  
Maozora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mutty D. O'Brian | 18 ans | Bolssom

T'es sympathique ... MAIS lâche Evan x_X → T’es étrange … mais sympathique! Je te cacherais pas que tu m’as fait peur à me jouer dans les cheveux à notre première rencontre. Ça fini par passer. Par contre, je comprends pas pourquoi tu charrie toujours Evan … Il t’a rien fait merde! Et puis je sais pas trop ce que tu essayes de faire de moi, mais c’est flippant … tu dis que tu essayes de m’aider … alors que même Nathalia elle … elle elle me charrie comme tu charrie Evan … C’est normale? Si tu me mens, je te boude, fais attention … et mes flèches son pas loin, même si … je t’apprécie bien quand-même.
Maozora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dakota H. Adrianson | 17 ans | Silver

Cap'taine Nobilis → T’es vraiment quelqu’un de très gentil … Non seulement tu m’as aidé quand je venais tout juste d’arriver à l’académie, sans même me connaitre. Sans le savoir, t’a été le premier a tenté de me sortir de mon gouffre remplit de ténèbres. T’es vraiment un ange tombé du ciel! Je ne te remercierais jamais assez! D’ailleurs … je crois que ici … t’es celui qui se rapproche le plus d’un meilleur ami pour moi … ça te dérange? Tu veux bien?  
Maozora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mikko L. Solheim | 16 ans | Seed

FireWork's MAN → T’es vraiment tout un numéro toi … je sais pas comment te décrire … qu’à quelque chose d’amusant et de léger. On peut pas vraiment se prendre la tête avec toi. T’es un peu comme un antidépresseur sur pattes. T’es assez sympathique quoi que légèrement épeurant parce que je ne comprends pas toujours … voir jamais tes allusions et ça me mets mal à l’aise … sinon bah je crois que t’es une bonne personne … après je sais pas parce que je te connais pas et je me souviens même plus de ton 2e prénom ni de ton nom de famille que tu m’a pourtant répété souvent parce que je prononçais ton nom tout croche … par contre … ton accent est cool je trouve …
Maozora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasiya F. Dovanoska | 16 ans | Seed

Première amiE? → Je me suis bien amuser avec toi à jouer au basket. Et puis tu es quelqu’un de vraiment gentille. Parfois j’entends parler Mutty qui part à Esteban de toi … en fais je suis même pas certaine d’avoir entendu une fois parler Esteban. Il semble quelqu’un d’assez mystérieux, mais les gars me certifie qu’il est adorable … donc bon … si jamais, faut pas que tu t’inquiètes. Mikko aimerait bien te connaitre par curiosité … mais bon on s’en fou … pour le moment j’espère qu’on va devenir de super copine, ce serait trop cool … parce que tu es la 2e fille que j’ai rencontré sur 3 … la première c’est ma colocataire et la 3e j’ai un contrat avec elle. Du coup … On peut devenir amie normalement … et puis … je t’avertis je ne suis pas nécessairement douée pour me faire des amies.
Maozora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathalia Siracuse | 19 ans | Silver

Coloc' ... assez spécial! → Charmante colocataire. Bon certes, tu me charrie souvent au sujet d’Evan … va savoir pourquoi d’ailleurs. J’ai le droit d’y envoyer des sms non? Sinon j’ai compris avec le temps que t’étais aussi la petite amie de Mutty … vous êtes mignon d’ailleurs! Sinon, même si tu me charrie souvent, je t’aime bien! T’es amusante … même si c’est probablement moi qui te fais le plus rire à être enfermer en dehors du dortoir et à t’envoyer un sms pour que tu viennes m’ouvrir … Pardon encore pour le dérangement!
Maozora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PRÉNOMS & NOM | AGE |

Lien → U.C
Maozora


Dernière édition par Jennyfael N. Corleone le Sam 16 Nov - 1:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone   La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone EmptyMer 25 Sep - 0:17

Neutre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gabriella Van Haven | 17 ans | Bolssom

Deal or no deal? → Si quelqu’un me posait des questions sur l’origine de notre euuuh … comment on peut appeler ça? Amitié Entente de principe? … Enfin bref … malgré tout que je me pose des questions sur toi (tu dois quand même t’en poser un peu sur moi aussi), je t’apprécie bien … même si notre première rencontre à assez mal tournée et que ça la fini par un « deal » … j’ai l’impression qu’un jour on aura même plus besoin du deal pour arriver à notre but. Si un jour tu veux parler, te confier ou n’importe quoi … je suis là, n’hésite pas!
Maozora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Logane R. Durden | 21 ans | Professeur d'escrime

Oui oui m'dame la professeur ... → Professeur d’escrime. Je sais que vous êtes très occupé et tout, mais … en fait … je ne sais pas trop quoi dire … Je suis curieuse d’avoir mon cours avec vous. Peut-être que comme ça, je pourrais battre mes frères à l’escrime! On ne sait jamais!  
Maozora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mathias Sorensen | 17 ans | Seed

Comme des montagnes Russe ... mais Danoise ... → Mathias ... je te comprends pas! Tu me terrorise, tu me fais fuir, me cours après, me fait pleurer ... me fait rire parfois ... tu me bombarde de petit cadeau comestible ... parfois je te frappe aussi parce que tu m'as fais peur. Je suis terriblement désoler d'être qui je suis ... t'en a pas un peu marre de recevoir mes coup? Par contre je vois que t'essaye de faire des efforts ... alors j'essaye d'en faire aussi. Je sais que au final, avec toi dans mon entourage - enfin si tu finis pas par fuir ... - je finirai par être réhabilité entièrement ou de manière à ce que personne vois ce qui cloche chez moi et avoir des réactions normale. Dit ... t'accepterais parfois de faire des trucs avec moi qui m’effraie dont sa ne devrai pas être le cas pour retrouver en semblant de "normalité" si je te le demande un jour? ... Mais bon je crois qu'en tant que colocataire d'Evan et membre du club de tennis ... on sera surement mener à ce voir plus souvent qu'on pense ... je ferais bien de commencer mes efforts surhumain dès maintenant je crois ...
Maozora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Esteban Appleswift | 18 ans |Silver

Après la Monalisa ... c'est l'Esteban → Mystère ambulant ... tu me parle jamais, tu reste loin ... mais si mon regard croise le tien tu me sourie. J'ai besoin d'un décodeur parce que là ... je comprends pas. Mikko arrête pas de dire que t'es trop cool ... m'enfin je crois que si j'étais moins timide et moins ... "sauvage" j'irais te parler. Seulement là, ça me fait peur, y'a rien qui me dis que t'es gentil ou que t'es un psychopathe et que tu tenteras de me tuer et que t'essaye de m'ammadouer avec des sourire ... m'enfin ... je dramatise MAIS bordel t'es qui? Aide-moi! C'est flippant là ... je sais même pas si je m'entendrais bien avec toi ou pas ... J'AIME PAS L'INCONNU! Ça me fais peur ... snif snifff
Maozora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PRÉNOMS & NOM | AGE |

Lien → U.C
Maozora


Dernière édition par Jennyfael N. Corleone le Sam 16 Nov - 1:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone   La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone EmptyMer 25 Sep - 0:17

Négatif


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arueim M. L. Gardeina | 19 ans | Seed

ScissorHands → Dans le genre étrange et flippant … je crois que y’a pas plus champion que toi. J’essaye de pas le montrer que tu me fais peur … mais d’un autre côté tu m’intrigue … et puis Mikko me parler de toi de manière assez positive malgré tout alors je cherche à essayer de contrôler ma peur pour te faire face. J’ai rien contre toi … même si tu m’as piqué une mèche de cheveux … En fais, je devrai peut-être te remercier … grâce à toi, j’ai eu un relookage gratuit par Mutty et Nathalia … c’est même assez réussit d’ailleurs. Bref, je crois que peut-être qu’un jour … on pourrait être ami, je sais pas, le temps nous le dira!
Maozora


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PRÉNOMS & NOM | AGE |

Lien → U.C
Maozora


À Vous


Dernière édition par Jennyfael N. Corleone le Mar 5 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Adrianson

Dakota H. Adrianson


Masculin
Devoirs : 54
Localisation : Salle de musique
Emploi/loisirs : Le chant et la guitare
Humeur : Plus que Joyeux!

La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone   La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone EmptyMer 25 Sep - 14:30

Nous avons déjà de jolis liens pour nous <3 On verra en temps et lieux avec les RPs et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone   La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone EmptyMar 5 Nov - 22:05

MAJ

Liens ajoutés:
+ Evan T. Abberline
+ Mutty D. O'Brian
+ Gabriella Van Haven
+ Dakota H. Adrianson
+ Mikko L. Solheim
+ Arueim M. L. Gardeina
+ Anastasiya F. Dovanoska
+ Logane R. Durden
+ Nathalia Siracuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone Empty
MessageSujet: Re: La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone   La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite princesse du Parrain || Jennyfael Naomi Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Jennyfael
» Silence à la bibliothèque ! [pv Jennyfael]
» Le temps passe, mais je ne le voie plus... [ PV: Evan et Jennyfael]
» ToDo list de Jennyfael, Mikko, Jadwiga & Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Relations-
Sauter vers: