Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Messagerie de Daren!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daren W. Deway

Daren W. Deway


Masculin
Devoirs : 33
Localisation : Si tu es mignon, tu me trouveras peut-être...
Emploi/loisirs : Lire ~
Humeur : Aller... Un autre verre.

Messagerie de Daren! Empty
MessageSujet: Messagerie de Daren!   Messagerie de Daren! EmptyMer 23 Oct - 1:27

Daren William Deway | Tu dois être fou pour oser m'envoyer un message.

Mon cher, tu dois être fou, désespéré ou alors son frère pour oser envoyer un message à Daren. Ce jeune homme n'est pas du genre à avoir son cellulaire à porté de main. Il n'aime pas ça, il n'a jamais trouvé ça pratique. C'est son aîné qui voulait tant qu'il en aille un, pour s'assurer qu'il aille bien en tout temps. Alors un conseil, soit n'envoie rien à Daren, soit... Cour le risque de recevoir un livre par dessus la tête le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Allen C. Deway

Allen C. Deway


Masculin
Devoirs : 32
Localisation : Euh... Partout.
Emploi/loisirs : Sucettes ! Chats ! *w*
Humeur : Observateur et Protecteur

Messagerie de Daren! Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Daren!   Messagerie de Daren! EmptyMer 23 Oct - 23:56


Huhu... WUT ?; 12h10

Il m'a fallu AU MOINS 5 minutes avant que je réalise... UNE FILLE ?! KJSDHDJZJGHJZRHGKGH GENRE ? Sérieux, va falloir que tu m'expliques le plus rapidement possible cette histoire. T'es amoureux ? Nan, nan attends... Tu as une fille en vue ? Un ticket ? C'est qui ? Où ? Quel rang ? Elle porte quoi ? Elle est brune, blonde... whatever ?
FAUT ABSOLUMENT QUE TU M'EN PARLE !
Allen
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya F. Dovanoska
Green Crystal Princess
Anastasiya F. Dovanoska


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Loin de toi

Messagerie de Daren! Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Daren!   Messagerie de Daren! EmptyJeu 24 Oct - 0:04


Coucou ; 16h35

Bonjour Daren. Désolé, je ne fais pas attention à mon portable, et je ne savais pas qu'on allait m'envoyer un message... Je vais bien, encore un peu perdue, mais je trouve mes repères tout doucement... Non, je n'ai pas encore rencontré ton frère, d'ailleurs, je fais rarement une apparition voyante. Ne t'en fait pas, je me porte bien. J'espère que toi-même, tu te portes bien. J'ai beaucoup apprécié ton aide et je t'en serais reconnaissante pendant un moment encore. Merci de t'inquiéter pour moi Daren. J'espère que nous nous reverrons.

Anastasiya
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie de Daren! Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Daren!   Messagerie de Daren! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Daren!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Jennyfael
» Messagerie de Karin
» Messagerie de Dakota!
» Messagerie de Mutty
» Messagerie de Evan èwè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: