Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Messagerie de Gabriella!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Van Haven

Gabriella Van Haven


Féminin
Devoirs : 35
Localisation : Dans un couloir quelconque en train de lire
Emploi/loisirs : Lire ~ Ecriture ~ Musique
Humeur : Je ne sais pas trop...

Messagerie de Gabriella! Empty
MessageSujet: Messagerie de Gabriella!   Messagerie de Gabriella! EmptyMer 23 Oct - 1:40

Gabriella Van Haven | Ne JAMAIS envoyé un message à cette jeune fille.

Gabriella... Ne lui envoyez tout simplement pas de message d'accord? À part si vous êtes classé dans la catégorie "Amis"... Et déjà juste pour franchir ce pas, bonne chance! Gaby, elle est pas du genre à avoir son cellulaire sur elle. À part le soir où elle le prend deux-trois fois, vous n'aurez jamais la chance d'avoir une réponse rapide. Elle s'en fout de vous, juste pour vous dire. Elle s'en fout de ce que vous pouvez lui envoyer comme message, vu que le trois quarts du temps, elle ne voudra même pas répondre. Gabriella, elle est gentille, mais il faut ce rappeler que c'est une armoire à glace. Bref, si vous voulez envoyez un message à cette jeune Blossom, à vos risques et périls! Ne venez pas après pleurez dans mes bras que je ne vous avez point prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Gabriella!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie d'Alek
» Messagerie de Scott ☂
» Messagerie de Dylan ×
» Messagerie d'Anatham ▲
» Messagerie de Forrest ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: