Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Messagerie de Samaël ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël L. Grey

Samaël L. Grey


Masculin
Devoirs : 21

Messagerie de Samaël ♥ Empty
MessageSujet: Messagerie de Samaël ♥   Messagerie de Samaël ♥ EmptyMer 23 Oct - 12:07

Le portable de Samaël

Ne vous attendez pas à recevoir un message tout mignon avec Samaël, il drague plus sur son téléphone que dans la vie de tous les jours. Cependant, vous pouvez lui envoyer un message poli, il vous enverra le même. Sachez juste choisir vos mots, sauf si vous êtes Dake ou un de ses proches amis ! Il signe toujours avec un cœur, pour vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Adrianson

Dakota H. Adrianson


Masculin
Devoirs : 54
Localisation : Salle de musique
Emploi/loisirs : Le chant et la guitare
Humeur : Plus que Joyeux!

Messagerie de Samaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Samaël ♥   Messagerie de Samaël ♥ EmptyMer 23 Oct - 23:24


Because I love You ; 17h02

Pour commencer, non je suis pas en manque de toi! C'est pas ça, c'est pas pour ça que je t'envoie un message d'accord? C'est pour... Euh... Pour une... chanson... Que... Je...
Bon d'accord, j'avoue, j'arrive plus à passé deux heures sans au moins te parlé un peu! Baaaah, je suis un drogué ~! Eh puis, c'est pas ma faute! J'y peux rien si après deux heures sans avoir eu de tes nouvelles, je commence à paniquer comme un bébé sans sa peluche! Nyaaah... Des bébés, c'est trop mignon tout plein avec leurs joues et tout <3...
Quoi, je dévie le sujet? NAAAAAN. Dit, Samaël, à propos de l'avenir... Tu penses vraiment être heureux en prenant l'entreprise de ta famille? Après tout, tu devras vivre avec ça tout le restant de ta vie. C'est un choix décisif, en gros. Baaah, je me mêle de quoi, moi! Après tout, ça me concerne pas! Je veux juste ton bonheur par dessus tout.
KAJHSDKEHFKFBKE Une Araignée... TwwwwT Bordel, elle ma fait sursauter! Raah.... Bon j'en étais où...
Enhhh ouais... Ben, ça me concerne pas après tout!
Je t'aime mon Sama ~ <3

Hunter
mutty

Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Adrianson

Dakota H. Adrianson


Masculin
Devoirs : 54
Localisation : Salle de musique
Emploi/loisirs : Le chant et la guitare
Humeur : Plus que Joyeux!

Messagerie de Samaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Samaël ♥   Messagerie de Samaël ♥ EmptyJeu 24 Oct - 1:24


Mon cher Sama... ; 17h10

Nawwwww ~ C'est toi le n'amour. Je t'aime trop, j'ai vraiment envie de te revoir... Une journée sans être en contact avec toi est un supplice... J'aurais jamais cru être autant attaché à une personne, un jour... Mais tu es arrivé et là tout à changé, non?
Si tu es heureux, alors je le suis. Je ne veux que ton bonheur après tout. Je trouve sa adorable à quel point tu veux être la fierté de ton père. Moi, des fois je me dis que mes parents ont hâte que je parte. Après tout, j'ai jamais été un gamin facile, ni un gamin à obéir. Je leur est causer que des problèmes. Mais encore une fois, j'ai trop peur pour me confronter à ça. Je dois être faible, ou quelque chose du genre. J'aimerais tant être aussi fort que toi... Des fois, je me dis que je ferais mieux de renoncer à mon rêve de devenir une rock star, mais vu que c'est tout ce que je peux faire, et bien je n'abandonne pas. Après tout, être une rockstar... C'est tout ce que je peux faire.
NEEEEEEH. JE DISAIS ÇA POUR RIRE L'AFFAIRE DU BÉBÉ! BEUUUUH SAMA.

Hunter
mutty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie de Samaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Samaël ♥   Messagerie de Samaël ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Samaël ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Daren!
» Messagerie de Gabriella!
» Messagerie d'Anastasiya
» Messagerie de Karin
» Messagerie de Dakota!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: