Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Joyeux Noël!

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Appleswift

Esteban Appleswift


Masculin
Devoirs : 43
Localisation : Avec Mutty, en train de le ...!
Emploi/loisirs : Faire pleins de folies!
Humeur : Graaaaw!

Joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! EmptyMar 24 Déc - 20:42

Bonjour cher Membres!

À ces temps-si si difficiles pour certains et pour d'autres très occupés, je tenais tout de même à vous souhaiter à tous un joyeux Noël! Lysou, Mutty et moi sommes très occupés ces temps-si et -pour moi surtout- la flemme me suit partout où je vais. J'ai tant de choses à faire pour Noël et après pour l'école, comme Lysou et Mutty certainement. Néanmoins, on ne vous oublie pas! Nous avons toujours l'évent de Halloween qui se prépare longtemps avec, malheureusement, quelques mois de retard, mais nous allons le faire! Sachez que c'est dur de suivre le vrai temps avec le forum... Mais l'évent de Halloween va sans doute vraiment vous plaire! Sachez aussi qu'un évent de Noël serait sans doute organiser, mais dans quelques semaines le temps de mettre en place et faire l'évent de Halloween. Sachez qu'on ne vous oublie pas, LOIN DE LÀ, on est seulement vraiment trop occupé et on essaye de faire l'évent le plus tôt possible pour vous. On vous n'aimes beaucoup, sachez le. Je ne suis pas une graphiste super comme Lysou et Mutty, je m'en excuse, alors je ne fais que vous souhaiter un gros gros gros joyeux Noël de ouf! (Ça veux dire quelque chose ça?)

Spoiler:

Profiter de vos vacances et d'être en famille pour vous amusez! En espérant vous revoir l'année prochaine (AHAHAHAH  8D la joke pourrit! ) JE VOUS N'AIMMEEEEZ

Esteban ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: It's tea time ! :: Flood & Jeux-
Sauter vers: