Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} Empty
MessageSujet: Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty}   Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} EmptyLun 30 Déc - 19:44


La jeune demoiselle venait à peine d’arriver à l’académie qu’elle se sentait déjà intimidé par la grandeur des lieux. De plus, elle était assez inquiète sur le fait de comment les gens la traiterait. Non seulement elle était du rang le plus bas de l’académie mais en plus si elle n’avait pas été confié à des pure inconnue de la classe des lys quand elle était petite, et encore sous leur tutelle d’ailleurs, jamais elle n’aurait mis les pieds ici, jamais elle serait entré à cette académie.  

Enfin bref, c’est complètement paumé qu’elle s’était arrêter au beau milieu du couloir à regarder partout comme un jeune enfant perdu dans un centre commercial.  Elle regardait à gauche et à droite. Personne dans les environs à qui poser des questions … qu’elle n’avait pas encore établie outre : « où est-ce qu’il faut que j’aille? »  Finalement, elle décida de poser ses valises au beau milieu du couloir et s’assit sur ses dernières. La jeune Seed avait littéralement décidé qu’elle allait rester là, d’attendre que quelqu’un quelque part se manifeste et ai l’âme bienfaitrice pour l’aider … parce que bon, comme sa mère biologique lui avait toujours dit avant de partir chez ses inconnus : « Si tu te perd à quelque part, reste où tu ais pour qu’on puisse te trouver ». C’est ce qu’elle fit tout en déposant une de ses peluches, qui n’était pas dans un sac, sur ses genoux.

Toujours avec sa capuche à oreilles de chat sur la tête, la demoiselle enleva une bretelle de son sac en peluche rose avec une tête de chat pour en sortir une 3DS dans lequel elle mit le jeu de pokémon X. Jouant sa partie elle restait là à attendre. Au moins, elle était occupée.  Seulement, elle commençait à perdre patience parce que ses attaques n’étaient pas dommageables pour le pokémon qu’elle avait en face d’elle. Elle aurait bien voulue le changer … si ses autre pokémon n’étaient pas déjà tous bons pour le pokémon center.

- Non mais putain! C’est quoi ton problème ? … j’aurais pas dû utiliser la pokéflûte pour te réveiller …. Mon Farfetch'd arrive même pas à te battre …, dit-elle en spamment ses boutons. - Aller bordel Snorlax! Entre dans la putin de pokéball … sa fait juste 3 que je te lance … tu vas vider mon stock!

Soudainement elle releva la tête, sans trop savoir pourquoi … en fait si, elle se sentait observer … peut-être que quelqu’un l’avait trouvé ou avait simplement osé l’approché …  

- Oups … pardon … je..je voulais pas te déranger. , s’excusa-t-elle un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} Empty
MessageSujet: Re: Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty}   Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} EmptyJeu 9 Jan - 23:35



Un semblant familier
Tu étais en train de lire un livre tranquillement, tandis que deux camarades se battaient sur une histoire qui n'avait, selon toi, aucun sens à l'être. Ils se tournaient vers toi, comme si ils s'attendaient à ce que tu prennes parti de l'un ou l'autre. Tu soulevais à peine les épaules d'indifférence et tu partais le livre en main, laissant tes deux compères te regarder comme si tu étais descendu d'une autre planète. Tu descendais doucement, sans regarder, les marches pour atterrir dans le hall d'entrée. Tu fus alerté par un bruit, un râle. Tu levais les yeux vers la "petite" chose devant toi, assise pépère sur ses valises en train de pester contre son jeu. Elle semblait nouvelle, vu qu'elle transportait ses valises avec elle et qu'elle restait pointé là, à jouer avec sa console de poche.

« Aller bordel Snorlax! Entre dans la putain de pokéball … ça fait juste 3 que je te lance … tu vas vider mon stock! »

Un tout petit rire frôlait la barrière de tes lèvres et tu t'avançais vers elle, passant ta tête au-dessus de son épaule. Tu faisais le tour de la demoiselle pour la regarder correctement. Ce que tu verras plus tard, tu ne le remarquait même pas, c'était encore une chose à laquelle tu ne pensais pas. Tu pensais être un seul et unique être, issu d'une union monoparentale. Rien ne te choquais pour l'instant. Elle s'excusait, affirmant ne pas vouloir te déranger. Un grand sourire étirait tes lèvres et tes yeux se fermaient.

« Nan ! Tu m'déranges pas ! J'ai été alerté par ton gros mot ! Et j'en reviens pas parce que putain, tu dis putain deux fois d'affilé, putain ! »

Tu riais doucement, puis tu faisais une petite courbette, te présentant. C'était normal, non ? En tout cas, on l'apprenait ici, et ça servait pour charmer les autres personnes, les adultes en particulier. Héhé, t'es un petit malin toi.

« Je m'appelle Mutty, Mutty O'Brian ! Puis-je avoir l'honneur te connaître le tien ? Oh et tu es nouvelle à ce que je vois ! T'es paumée ? Tu veux de l'aide ? Je connais l'endroit, j'peux t'aider s'tu veux ! Tu es dans quelle classe ? Moi je suis chez les Blossom ! »

Ah oui, Mutty et sa capacité légendaire à ne jamais s'arrêter de parler...  





Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} Empty
MessageSujet: Re: Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty}   Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} EmptyJeu 27 Fév - 16:53

La demoiselle posa son regard sur le jeune homme qui venait d’arriver près d’elle et le fixa avec de gros yeux. Attendez là … il venait de dire qu’il n’en revenait pas qu’elle ait dit putain deux fois de suite apparemment … mais lui alors. Sans crier gare, elle prit sa peluche qui trônait sur ses genoux et l’approcha dangereusement du visage du bolssom avant de venir déposer le museau de sa peluche sur le nez du jeune homme avec un air atrocement sérieux affiché sur le visage.

« Maiiis attends là … tu comptes battre un record? Tu l’as quand même dit trois fois de suite toi! »

Par respect, elle ferma sa console et la rangea dans son sac peluche rose et enleva sa capuche à oreille de chat avant de caller confortablement sa peluche sur ses genoux avant de porter entièrement son attention sur le bon samaritain qui l’aiderait très certainement … et puis il avait l’air gentil alors pourquoi ne voudrait-il pas? Là était la question! Puis quand il fit une courbette avant de se présenter, la demoiselle ne put s’empêcher de se pencher légèrement vers l’avant en réponse à sa courbette. S’était par pure automatisme. Cependant, la jeune irlando-polonaise écouta attentivement ce que l’élève de rang C lui disait. Pour ce qui était d’être paumée et d’avoir besoin d’aide … il avait vraiment vue juste.

« Warszawski … Jadwiga Eileen Ariel Warszawski … tu peux m’appeler juste Jadwiga … ou Hedwige, Jadwiga c’est simplement la variante polonaise de Hedwige … enfin bref … je suis euuuh ah oui Seed … pardon j’suis pas encore habituer … »

Et pour cause … elle ne serait même pas digne d’être Seed au vue de sa mère … elle ne connaissait pas son père qui l’avait abandonné avant sa naissance … elle savait simplement son nom et son origine … Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} Empty
MessageSujet: Re: Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty}   Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} EmptyLun 17 Mar - 1:57



Un semblant familier
La demoiselle se retournait vers toi, t’observant avec de gros yeux. Tu eus l’impression de l’avoir effrayé, mais au contraire, elle prenait sa peluche et posait le museau de l’objet sur le bout de ton nez. D’ACCORD. Si tu l’avais pu, tu aurais littéralement Nosebleed devant tant de… De quoi ? De cuteness. C’était le mot. Et puis tu rougissais, ouvrant et fermant la bouche plusieurs fois de suite. Jusqu’à ce que tu reprennes conscience de tes esprits.

Record… Haha elle était drôle, hein Mutty ? Elle n’avait pas vraiment compris que toi, ce gros mot, c’était un naturel venant de ta bouche. Tu éclatais de rire, à sa remarque. Tu secouais la main en sa direction.

« Normal que tu sois pas encore habituée ! Oh dis donc, t’en a des prénoms ! Moi j’en ai que deux. Ma mère m’a appelé Mutty Diamond. C’est des prénoms bizarres vus comme ça en fait. Mais bon, ma mère, elle est comme ça. Quand elle trouve rien à son goût, elle innove, c’est ça qui est cool avec elle ! »

Et ton père, Mutty. Qu’était-il devenu, lui ? Il ne faisait même plus partie de ta vie. Qui pouvait te dire que tu étais unique ? Tu n’étais même pas certain qu’il avait pas fait sa vie ailleurs, avec quelqu’un d’autre. Il ne faisait même pas partie de ta vie, il était définitivement inexistant. Et pourquoi au final avait-il essayé une fois de te téléphoner ? Comment avait-il eu ton numéro ? Tu chassais finalement ces idées étranges de ton cerveau. Tu regardais la demoiselle en souriant, comme si tu ne pensais jamais au négatif qui traversait sans cesse tes pensées. Tu tapais sur tes cuisses puis tu te levais rapidement, tes converses tapant sur le sol carrelé du Hall.

« On t’a donner un numéro de chambre au moins ? »

Oui parce que bon… Si on lui avait rien donner en prime, fallait même pas se casser le cul ici. Et même si elle avait rien, t’étais d”humeur à aller gueuler à l’administration pour au moins avoir un numéro de chambre pour la p’tite. Au pire, yolo.




Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} Empty
MessageSujet: Re: Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty}   Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} EmptyJeu 24 Avr - 0:21



❝ Comment je suis supposée t'appeler maintenant..?
• feat. Mutty D. O'Brian •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle élève ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire devant l’expression poissonnesque de Mutty quand le museau de sa peluche avait touché son nez. Elle serra sa peluche dans ses bras fortement, comme le ferait un enfant. Naturellement elle l’écouta des plus attentivement possible en souriant.

« J’aime bien t’es prénom! C’est original … j’aime bien ta maman! », dit-elle joyeusement.

Parlant de mère … elle aimerait bien avoir encore la sienne … elle aurait bien aimé ne pas être obligé de partir avec ses inconnu … qui plus le temps passait, plus elle avait l’impression d’être comme Cendrillon avec les enfants biologique du couple de Lys qui était détestable avec elle et les adultes qui était … ma fois pas très sympathique non plus à lui faire faire toute sorte de corvée et l’empêcher de s’amuser … enfin bref ils avait dit qu’il élèverait comme leur propres enfant … mais s’était tout faux en fait … un vrai vie de Cendrillon.

« Un numéro de chambre … euuuuh? … »

Comme la jeune irlando-polonaise vivait dans son petit monde … sa réaction ne devait pas être des plus courantes … elle se releva rapidement et se mit à genoux sur le sol et ouvrit tous les fermetures éclaires de sa valise et prit sa valise entre ses mains et la vira littéralement à l’envers pour que toutes ses choses tombe au sol. Tout à coup, un petit papier tomba tranquillement sur le dessus de sa pille d’effet personnel comme une feuille d’arbre tombait tranquillement d’une branche. La Seed le prit entre ses petits doigts fins et sourit avant d’agiter le papier sous le nez du Bolssom,

« Voilà! Trouver! »

Elle jeta un coup d’œil sur le papier et lu en diagonal ce qu’il y avait d’écrit dessus entre 2-3 dessins de pokemon …

« Chambre numéro 7 … et hum … ma colocataire s’appelle Gabriella Van Haven … »


~ Fin du Flash Back de son arrivée ~

Bientôt les examens de fin d’année allaient se dérouler. Cependant, pour le moment Jadwiga était plus tôt tranquille … pourquoi? Parce qu’il lui manquait encore quelque examen pour certain cours avant l’examen final de tous les cours … elle se sentait légèrement fébrile, un peu comme quand il te manquait 1 ou 2 badges avant la ligue pokemon … t’as hâte d’y être mais en même temps tu redoute.  Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle se la coulait encore un peu douce … mais que bientôt elle ne pourrait plus tellement.

C’est pourquoi, aujourd’hui elle se trouvait dans le grand escalier de marbre, assise dans une marche au hasard à jouer à Kingdom Heart. Finalement sans trop savoir pourquoi, la demoiselle releva la tête et aperçut Mutty. Elle se leva d’un bon et sautillait dans les escaliers pour aller à sa rencontre avant de lui faire un énorme câlin! Si elle était plus forte … elle l’aurait surement pressé contre elle et il lui aurait très certainement dit de relâcher un peu parce qu’elle l’étouffait…

« Ah Mutty! Je suis contente de te voir … pendent un moment j’ai crue que t’es livre t’avais bouffer … t’était passer où put… ah nah parrait que c’est pas jolie une fille qui jure …. PAR TOUTATIS alors! »


•••

code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} Empty
MessageSujet: Re: Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty}   Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} EmptyMer 2 Juil - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jadwiga & Mutty
Codage fait par ©PAINDORE sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La demoiselle était amusée de par ton expression et elle flattait ton ego en avouant aimer tes prénoms et ta mère. Décidément ! En la regardant, tu te demandais ce pourquoi cette fille avait quelque chose de familier avec toi. Quelque chose clochait, ni en mal, ni en bien. C'était un sentiment très étrange qui t'avais traversé en fixant ses yeux. Tu ne fis pas plus attention que cela, alors qu'elle regardait son papier. Tu riais de bon cœur en l'invitant à l'y conduire. Peu après cela, tu rentrais au dortoir des garçons, cette sensation perturbant un peu tes projets de jouer avec Dylan à un jeu vidéo.

~ Fin du Flash back ~

Tu avais passé pratiquement toute ta journée à la bibliothèque, fuyant ainsi tes amis et t'axant principalement sur les examens qui allaient débutés. Pourquoi ? Pour ne pas qu'ils voient cette bosse bleutée sur le front sans doute. Tu avais été sonné pendant deux jours de suite, et ta tête te lançais encore un peu, mais tu étais tellement dans tes livres que la douleur s'estompait calmement. Après ça, tu étais descendu manger un bout, d'au moins consistant pour ne pas être trop affaibli. Tu te cachais pourtant derrière tes livres, laissant tes camarades assez loin de toi, de peur de te déranger. Ils savaient que cette année était capitale pour toi. Tu voulais devenir professeur, ici, à Nobilis et ta mère n'avait jamais été contraire, elle t'avait poussé à suivre tes rêves et tes passions. Oh bien sûr, tu pouvais entrer dans un club de tennis et jouer Roland Garros, mais tu ne voulais pas de cette vie là, toi tu cherchais quelque chose de plus ''calme'', d'ailleurs c'était bien bizarre que tu voulais faire un métier contraire à ton caractère. Mais c'était ton passé qui t'avait ainsi forgé et ça, c'était comme une machine ; une fois allumée, plus rien ne l'arrêtait. En sortant de la cafétéria, tu t'arrêtais en plein milieu du hall vide en soupirant de lassitude. En relevant la tête, tu aperçus Jadwiga qui joyeusement, te fonçait dessus en te serrant contre elle.

« Ah Mutty! Je suis contente de te voir … pendent un moment j’ai crue que t’es livre t’avais bouffer … t’était passer où put… ah nah parrait que c’est pas jolie une fille qui jure …. PAR TOUTATIS alors! »

Bizarrement, la voir aussi contente t'arrachais un petit sourire attendri. Tu posais ta main sur sa tête, caressant doucement ses cheveux.

« Bah alors putain ! Je t'ai manqué à ce point ?... Moi aussi je suis heureux de te voir. Comment tu vas ? »

Les liens du sang m'effraie
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} Empty
MessageSujet: Re: Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty}   Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les racines c'est comme l'algèbre, ça reste un inconnu jusqu'à ce qu'on le découvre! {Pv Mutty}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À force de resté fort, on finit par se briser de l’intérieur. [ PV Samaël et Jadwiga!]
» Version 9 ▬ T'as vu comme c'est beau ?
» Comme la première rencontre ? { Daren W. Deway }
» Messagerie de Mutty
» Mutty ▬ Bon, d'accord, il a des amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Nobilis Academy :: Batiment principal :: Hall :: Escaliers de Marbre-
Sauter vers: