Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski Empty
MessageSujet: It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski   It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski EmptyVen 3 Jan - 23:12


 
Jadwiga Eileen Ariel Warszawski

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

16 ans ϟ Irlando-Polonaise ϟ D - Seed ϟ Orpheline; élevé par des Lys ϟ Hétérosexuelle ϟ Célibataire ϟ Chambre n°? (Coloc': Gabriella Van Haven)

© TINE'ANDTINO'
 


Info' en vrac
En cours ϟ


Liens prédéfinis
En cours ϟ

Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski Empty
MessageSujet: Re: It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski   It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski EmptyVen 3 Jan - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LES GARS

© TINE'ANDTINO'
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ami ◭ En cours ... à définir précisément en RP
Mutty D. O'Brian ϟ Bolssom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce qu'à deux, on serra plus fort que la Team Rocket ◭ T’es le meilleur ami de Mutty … alors bah comme Mutty est littéralement le premier que j’ai connu toute suite en arrivant à l’académie, je t’ai connus quelque semaine après mon arrivée, même pas. Par contre, je suis peut-être magique parce que je sais que tu … comment dire t’approche pas tellement des filles seulement tu es toujours là quand j’ai besoin d’aide, je peux toujours compter sur toi mais sache que tu peux aussi toujours compter sur moi. Sinon tu viens souvent m’embarquer dans vos aventures farfelues qui n’ont ni queue ni tête (la pauvre bête … elle ne vivra pas bien longtemps je crains, repose en paix!) … ou tu regardes par-dessus mon épaule pour voir mes pokémons sont rendu quel niveau. Autrement je ne sais pas pourquoi tu viens me voir si je ne suis pas magique! Enfin bref pour moi t’es vraiment un ami … et j’ai jamais eu vraiment d’ami mais je suis vraiment contente que tu sois mon ami et tu verras ça te rendra magique aussi!
Esteban Appleswift ϟ Silver


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand-Petit frère de coeur ◭ J’arrive pas tellement à me décider encore si tu me fais plutôt pensé à un Ponyta, Cyndaquil, Flareon, Pyroar ou un Moltres … enfin bref t’es cheveux me fasine … mais pourquoi tu m’as saluée alors que j’étais assise au beau milieu du couloir à jouer a pokémon tout en me demandant quel était le son d’un escargot … Tu es toujours joyeux comme ça? J’espère bien parce que c’est troooop cool! En plus tu m’aide parfois à retrouver mon chemin et puis tu es un peu devenu comme un grand frère pour moi, tu m’écoute et tout en plus tu me pose pas de question qui pourrait m’embarrasser. Le plus drôle c’est que parfois j’ai l’impression d’être un peu comme ta grande sœur aussi … c’est vraiment drôle. Parfois on se chamaille comme deux enfant au sujet de n’importe quoi … exemple ton oreiller de plume (t’as un oreiller de plume?) a perdu une plume et je dis de mettre ton oreillers en quarantaine parce qu’elle a la grippe aviaire! Toi tu me réponds qu’elle n’est pas vivante et moi je te réponds que si parce que ça fait toujours un drôle de bruit dans la machine à laver et que … bah elle perd ses plumes. Bon là je m’égare MAIS une chose est sure, on s’entend vraiment bien et ça ses vraiment trop cool!  … Mais je crois qu’en fais … j’ai besoin de toi … et toi t’as besoin de moi?
Dakota H. Adrianson ϟ Silver



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom P. Nom ϟ Classe


Dernière édition par Jadwiga E. A. Warszawski le Jeu 9 Jan - 3:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski Empty
MessageSujet: Re: It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski   It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski EmptyVen 3 Jan - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LES FILLES

© TINE'ANDTINO'
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coloc' ... ou Iceberg? ◭ Je sais que c'est quelque chose d'étrange entre nous ... à peine entrer dans la chambre que tu me dis littéralement de pas franchir la ligne rouge que t'as dessinée au sol. Déjà pourquoi t'as dessiner une ligne? Tu me fais pas confiance? Ça doit être ça puisque que bon je ne connais même pas ton nom de famille. Je connais seulement ton prénom. M'enfin bref ... d'ailleurs tu ne semble pas tellement me reprocher de traverser uniquement cette ligne pour aller te réveiller pendant tes cauchemars. Je pends ça pour un merci. Et puis, d'ailleurs, même quand moi j'ai le sommeil mouvementé tu me réveille. C'est un peu étrange, c'est un peu comme si on veillait l'une sur l'autre mais ... j'aime pas croiser ton regard ... ça me mets presque toujours mal à l'aise, je suis désolée. Tu me parle peut-être pas mais j'espère qu'un jour tu le feras! Et puis ... qui sait peut-être qu'on pourrait devenir amie comme tu semble l'être avec ... comment elle s'appelle déjà ... Jennyfael?!
Gabriella Van Haven ϟ Bolssom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom P. Nom ϟ Classe


Dernière édition par Jadwiga E. A. Warszawski le Sam 4 Jan - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski Empty
MessageSujet: Re: It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski   It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski EmptyVen 3 Jan - 23:13

Voilà, c'est à votre tour maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Appleswift

Esteban Appleswift


Masculin
Devoirs : 43
Localisation : Avec Mutty, en train de le ...!
Emploi/loisirs : Faire pleins de folies!
Humeur : Graaaaw!

It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski Empty
MessageSujet: Re: It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski   It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski EmptySam 4 Jan - 1:36

Esteban -> [ Euh... Tes une fille, mais ta du swag, alors je t'aime. ] Esteban, c'est le meilleur ami de ton demi-frère. Il doit être aussi fou que Mutty, si ce n'est pas plus des fois. Avec Mutty, il faut les 200 coups chaque jour et c'est ainsi que tu as appris à le connaitre seulement quelques semaines après ton arrivé. Après tout, ils passent presque 24 heure sur 24 les deux ensemble! Pour rigoler, ils ce prénomment même des fois "mon homme". Bref, tu l'as connu comme ça! Malgré que, tu ne sais pas pourquoi encore, mais tu as bien remarqué son malaise avec les filles, ils s'approchent tout de même de toi quand tu as besoin d'aide ou pour t'entrainer dans ses aventures farfelues ou simplement pour voir à quel niveau tes rendu sur Pokemon. Malgré qu'ils n'aiment pas trop les filles, tu sembles quand même faire une exception. Peut-être est-ce parce que tu es comme la soeur de Mutty ou peut-être pour autre chose, mais reste que tu peux considérer Este' comme un de tes premiers amis!

Gabriella -> [ Coloc'... froide? ] Dès que tu as posé tes pieds dans la salle, une jeune fille ta dit de faire attention à la ligne marqué sur le sol. Une ligne rouge qui d'éliminait ta place et celle de la jeune fille. Gabriella Van Haven ... Tu sais seulement son nom. Mais même si tu aurais cherché des informations sur elle, tu n'aurais rien obtenu. Elle est bien trop mystérieuse. Elle a un regard sans vie qui te fait presque sentir mal de temps en temps... Elle semble même plus n'avoir d'âme. De temps en temps, elle crie dans son sommeil et tu viens la réveiller. Elle ne te fixe même pas, mais tu sembles voir quand même le remerciement dans ses yeux. Elle fait la même chose avec toi quand tu fais des crises. Mais jamais, elle ne t'adresse la parole... Son âme semble si loin, si perdu...

Dakota -> [ Grand frère... ou petit frère?! ] Dake, c'est un gamin, mais le gamin le plus joyeux que tu peux rencontrer. Tu l'as rencontre quelques semaines après ton arrivé et sans savoir pourquoi, il t'a tout de suite saluer avec son habituel air joyeux. Dake semble être connu pour être le "Rockeur Joyeux" dans l'école ou encore la "Chevelure de flamme". Tu avais déjà quelques fois entendus ce nom dans les couloirs, mais quand tu l'as vu, tu as vite compris. Sa guitare dans son dos, sa chevelure rouge et son grand sourire. Y'a pas à dire, y pouvait pas avoir plus joyeux que lui dans cette école. Sans trop savoir pourquoi, il a tout de suite été gentil avec toi, t'aidant à retrouvé ton chemin - l'école est grande après tout! -. Il est devenu un peu comme ton deuxième grand frère, celui qui va toujours t'écouter, mais qui posera jamais les questions pour te déranger... Mais en même temps, des fois, tu dois joué le rôle de grande soeur, ce qui est vraiment mignon. Tu dois des fois le chicanait comme on chicanerait un enfant, mais au final... On peux juste dire que vous vous entendez vraiment bien? Vous êtes comme des enfants ensemble... Un a besoin de l'autre et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski Empty
MessageSujet: Re: It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski   It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski EmptyLun 6 Jan - 6:10

Owii j'adore *-* Je l'ai est même ajouté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski Empty
MessageSujet: Re: It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski   It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's never GAME OVER || Jadwiga Eileen Ariel Warszawski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais tant... Oublié [ PV: Jadwiga]
» I see fire | Featuring Jadwiga & Mutty
» ToDo list de Jennyfael, Mikko, Jadwiga & Franklin
» Enfin un coin tranquille loin de... Eh, qu'est-ce que tu fiche là toi ? [Keiro&Jadwiga]
» À force de resté fort, on finit par se briser de l’intérieur. [ PV Samaël et Jadwiga!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Relations-
Sauter vers: