Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TABLEAU DES CLASSES N°4 - JANVIER 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

TABLEAU DES CLASSES N°4 - JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: TABLEAU DES CLASSES N°4 - JANVIER 2014   TABLEAU DES CLASSES N°4 - JANVIER 2014 EmptyMer 8 Jan - 23:35

TABLEAU DES CLASSES !


HO HO HO ! BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ MES COCOS ! Père Noël a été généreux cette année ? Pas sûr que vous soyez gâtés tout plein. J'en connais quelques uns qui vont rager dans leur coin, je vous le dit ! Héhéhé. Sans tarder, voici les résultats de vos votes !
La classe qui obtient le mérite ce mois-ci sont les
BLOSSOM

                                                                                      Avec 547 points, les fleurs roses mènent la danse !

Points : 61

Points : 340

Points : 547

Points : 146

Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

TABLEAU DES CLASSES N°4 - JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES CLASSES N°4 - JANVIER 2014   TABLEAU DES CLASSES N°4 - JANVIER 2014 EmptyMer 8 Jan - 23:51

TABLEAU DES CLASSES !


Ouh là, ouh là ~. Vous avez abuser d'alcool au Nouvel An ? La gueule de bois vous a jouer un tour il me semble ! ♥

Jennyfael : TOI tu as abuser du bouton de votes ! Sérieusement, tu n'as pas cessé de cliquer et voter et tu mérites un peu beaucoup ta place ! (Tu as détrôné Lia, c'est un exploit !) Avec tes 16 votes, sois fière d'être à la première place !


Mutty : Ne change absolument pas celui-là ! Il pointe toujours sur le même chiffre et tient alors la seconde place. 8 votes, c'est bien, Papa Noël est content !


Mathias : Mathounet, Mathounet, Mathounet... Même si tu votes pour amasser le pactole, tu gagnes quand même la troisième place. Avec tes 7 votes, tu entres dans le top 3 des voteurs du mois ! Amasse la thune, continue !

Nathalia : Eh bien ! Tu es détrônée et te voilà en quatrième place ma jolie ! Quand tu es détrônée, tu le fais pas à moitié ! Malgré tout, avec tes 5 votes, tu ne te fait pas oubliée~.


RAPPEL

Le 1er donc l'honoré, reçoit le droit de ne pas participer aux cours pendant deux journées de suite, disposera de liberté le soir après 22 heures et d'inviter n'importe qui dans sa chambre et recevra également 300£. Son mérite au tableau augmentera également l'estime de sa classe.

- Le 2nd, recevra 150£, en plus de bénéficier un droit de dispense si il est collé en retenue.

- Le 3ième, recevra 75£ et pourra passer son heure de fourche en extérieur.

- Le 4ième, recevra 50£.
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
 
TABLEAU DES CLASSES N°4 - JANVIER 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'Honneur
» Fonctionnement du Tableau d'honneur
» Les classes
» Recensement des classes
» La bataille des classes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Administration :: News & Events :: Questions/Sondages-
Sauter vers: