AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Une excuse pour te voir ? » { A. Dylan E. Dwight }

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott H. Maxwell

avatar

Masculin
Devoirs : 30
Humeur : Bonne. ^_^

MessageSujet: « Une excuse pour te voir ? » { A. Dylan E. Dwight }   Lun 17 Fév - 2:45


Je... Ne veux pas te déranger.
S'enfermer dans la routine, il n'y avait rien de plus réconfortant. Faire toujours les même choses au même moment de la journée, ne s'attendre à aucun imprévu qui pouvait bouleverser son quotidien... C'était très confortable... Depuis quelques jours, Scott s'était enfermé dans cette routine lassante et presque morne ; travaillant en cours, puis retournant dans un endroit calme pour lire ou bien se reposer. C'est à dire qu'en ce moment... Sa santé n'avait pas l'air au top, en fait. Sa mine avait l'air plus palote que d'habitude, et il semblait se fatiguer largement plus rapidement. La vérité était que le temps froid de février n'arrangeait rien à sa fragilité... Il avait beau se couvrir, quitte à se retrouver comme un bonhomme Michelin, le jeune homme était toujours entrain de grelotter où qu'il se trouve et à éternuer sans cesse.  Sortant tout droit des cours qu'il avait pour aujourd'hui, le brun à l'écharpe bleu regardait brièvement sa montre avec un air vif, avant de se remettre à marcher sans attendre personne. Scott était ainsi... Il avait si peu l'habitude de côtoyer des gens qui se la jouait souvent solo, quand bien même autrui pouvait éprouver de la sympathie pour lui... On lui avait pourtant déjà demandé si il pouvait attendre à la fin des cours, pour aller quelque part ensuite ou autre,  mais il arrivait toujours à oublier, si bien que presque plus personne ne lui demandait quoi que ce soit maintenant. C'était incompréhensible... Il n'était pas tête de linotte pour deux sous pourtant ! Alors pourquoi ? Frôlant le mur en voyant un groupe arriver devant lui, il se crispa comme par automatisme, baissant un peu la tête pour éviter de croiser le regard des garçon qui passaient à côté de lui.

Une fois cette 'épreuve' passée, il s'était détendu, soupirant doucement en fronçant tristement les sourcils... Réagir ainsi était plus fort que lui.. Même si au fond, il savait très bien que ces gens n'allaient rien lui faire et tracer la route en le bousculant un peu à la limite parce qu'ils ne l'aurait pas vu, il ne pouvait pas s'empêcher de se stresser pour rien.  Qu'allait-il faire aujourd'hui ? La même chose que les jours précédents ?... En y pensant, Hurricane était resté bien seul ces derniers temps. Se frottant un peu les mains parce qu'il sentait qu'il avait bien froid, il décida de rejoindre son dortoir pour le moment, afin de voir comment se portait sa petite chérie ; Feather. La petite boule de poil du garçon était comme la prunelle de ses yeux depuis l'année dernière... Les hamster russes ne vivent malheureusement pas longtemps, et le dernier étant mort il y a à peine un an et demi, il avait été chagriné pendant une longue durée. Ce chagrin ne s'était pas réellement stoppé quand il reprit sous son aile un autre petit animal... Mais elle le consolait tant et si bien que sa tristesse s'évanouissait vite. Pour Scott, un animal ne remplaçait pas un autre... Ils étaient tous différents des un des autres, avec pour chacun une personnalité bien unique.

Rentrant avec un pas plus léger et moins maladroit dans son 'antre' où il était seul pour le moment, le jeune noble se dirigea vers la cage du rongeur, sifflotant un peu comme pour attirer l'attention de ce dernier afin qu'il se montre. Une petite boule montrant son museau en dehors du nid, Scott eut un grand sourire, murmurant doucement le prénom de sa 'chère et tendre' tout en ouvrant l'une des grilles permettant d'ouvrir la cage. Tendant sa  main à l'entrée du repère de l'animal, cette dernière sans crainte monta pour se loger dans sa paume, le brun la sortant alors de cette manière pour lui caresser la tête de son index, avec douceur bien évidemment. Réfléchissant à maintes choses, il eut d'un coup la vision d'un autre animal ... Un rongeur un peu plus gros, avec des poils beaucoup plus longs. Puis, derrière cela, il distingua une silhouette qu'il appréciait beaucoup... Celle d'un jeune homme un peu plus grand que lui. Déglutissant, il releva d'un coup sa tête en se mordillant l'intérieure de l'une de ses joues... Allons, il pensait à l'animal, non pas à son propriétaire... Comment ça, il était de mauvaise foi ? Hey, ce n'était pas non plus si mal de penser à un ami proche de vous ! C'était juste le manque d'habitude qui le gênait, encore une fois... Penser à quelqu'un comme ça, cela le rendait confus.

Se relevant lentement, sa compagne toujours dans sa main, il prit son courage à deux mains et mit Feather dans son écharpe, sachant pertinemment qu'elle ne bougerait pas avant de quitter la salle... Son pas discret et malhabile retrouvé. Tu étais le pet-sitter de  l'animal de ton ami de toute façon... Il n'y avait pas grand mal à vouloir le voir et s'en occuper. Connaissant le nombre de la chambre du jeune homme, sentant hamster lui faire quelque chatouille parce qu'elle s'était logée dans le creux de son cou, l'écossais s'arrêta net devant la porte, regardant pendant un bon moment le nombre de cette dernière.

Le 8. C'était là. Il était devant.

Respirant un grand coup comme si il s'apprêtait à plonger la tête la première, son bras se tendit drôlement pour toquer … Nerveusement ? Détends-toi un peu, personne n'allait te manger jeune homme ! Et si il n'était pas là ? Qu'allait faire Scott ?... Il avait le droit de rentrer, non ? Dylan lui avait donné le droit sans doute, puisqu'il s'occupait de Stratos ? Oui mais... S'il était véritablement présent dans la chambre à ce moment là ? Qu'allait-il sortir comme excuse … Encore des phrases inaudibles avant de s'enfuir ?... C'était un peu pitoyable. Son ami était durement allé en cours aujourd'hui... Aaah... Pourquoi ne fais-tu donc pas plus attention, Maxwell ? Peut-etre que POUR UNE FOIS, si tu l'avais attendu, tu aurais pu lui demander de venir avec lui, ou si tu pouvais t'occuper de son cochon d'inde...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Dylan E. Dwight
Spicy young boy ♥
avatar

Masculin
Devoirs : 26
Localisation : Dans le jardin, sinon à la bibliothèque. Everywhere
Humeur : En forme. :)

MessageSujet: Re: « Une excuse pour te voir ? » { A. Dylan E. Dwight }   Lun 17 Fév - 3:39


Une visite ?