Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }    Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  EmptyMer 5 Mar - 16:53

Ça ne faisait pas très longtemps qu’elle était arrivée à Nobilis. Moins d’une semaine même. Mutty avait été très gentil de l’aider la journée même de sa rentrer et de lui montrer les endroits basique pour pouvoir réussir à s’orienter un minimum dans ce grand établissement. Bien entendu, elle se perdait au moins une fois par jour. D’ailleurs, c’est comme ça qu’elle avait trouvé l’écurie et l’enclos pour les chevaux.

Aujourd’hui, elle avait lâché sa console portable 3DS et son jeu de Pokemon et avait décidé de se rendre à l’écurie pour voir les chevaux. Elle avait toujours été particulièrement proche des animaux. Ayant toujours été relativement limitée dans les contacts humains, qu’elle était toujours entourer de ses jeux vidéo et peluches … ou d’animaux qu’elle se sentait toujours plus près de ses dernier que des humains. D’ailleurs, le rare contact humain qu’elle avait eu n’avait pas tourné comme elle pensait. Sa mère était tout de même morte, elle avait perdu de vue un de ses amis d’enfance avec le temps … enfin rien qui donnait relativement le gout de se lier a d’autre personne.

Quand elle arriva à l’enclos, elle remarqua qu’il y avait déjà des chevaux de sortie, elle ouvra la clôture et y entra avant de refermer derrière elle. Naturellement, elle était partie chercher une brosse pour brosser les chevaux. Elle s’approcha de l’un d’eux et tout doucement, tendrement, elle se mit à brosser l’animal qui la regardait de ses gens yeux noirs rond comme des billes.

« Tu es magnifique … tellement doux. Je suis sûre que tu es bien traité … et tu dois avoir beaucoup d’amis ici non? », dit-elle doucement à l’animal en continuant de lui brosser la crinière.

Elle lui caressa le museau tout en faisant des demi-cercles jusqu’à remonter sur ses joues. La solitude lui pesait sur le cœur. Elle s’ennuyait. Souvent quand elle se sentait trop seule elle pensait souvent au petit Loan. Elle aimait se dit qu’il lui tenait parfois compagnie pour pas qu’elle soit trop seule, surtout lors de ses traitement à l’hôpital. D’ailleurs, comme dernier au revoir, lors de ses funérailles, elle avait chanté une chanson. Cette chanson s’était « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » du groupe « The Band Perry ». Ça avait été sa manière de lui rendre hommage du haut de ses 10 ans. Ça faisait maintenant 6 ans, et s’était toujours un sujet tabou pour elle. S’était d’ailleurs la dernière fois qu’elle avait vu la famille chez qui elle passait toujours ses vacances … elle aimerait tellement pouvoir les revoir!

Toujours en peignant le cheval, elle se mit à chanter la chanson « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » du film d’animation la reine des neiges … mais en Polonais, la langue maternelle de sa mère. Jadwiga était parfaitement trilingue irlandais, anglais et polonais. Tout à coup, elle entendit un bruit derrière elle et elle se tourna.


Sous le choc, elle laissa tomber la brosse par terre. Ses yeux devenir tout brillants en une fraction de seconde et son visage s’illumina d’un grand sourire.

« Scotty! », s’exclama-t-elle avant de partir en courant vers le concerner avant de le serrer dans ses bras heureuse et émue.
Revenir en haut Aller en bas
Scott H. Maxwell

Scott H. Maxwell


Masculin
Devoirs : 30
Humeur : Bonne. ^_^

Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }    Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  EmptyJeu 6 Mar - 20:02


« I want to see you again »


L'air était encore frisquet quand Scott mit le nez dehors ce matin là. La journée risquait d'être prometteuse aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous, et son état n'était ni fatigué, ni mauvais. Sa mine même avait l'air d'être plus resplendissante que d'habitude, au passage. Le visage tout de même à moitié recouvert par son écharpe, il ferma fortement les yeux en sentant un courant d'air frais lui frôler les joues, venant refermer comme par réflexe son manteau pour ne pas le sentir s'immiscer dans ses vêtements. Bientôt la fin de l'hiver... Mars était là, et février disparaissait enfin avec les mois les plus froids de l'année. Un petit sourire ornant ses lèvres , il sortit enfin du bâtiment au lieu de rester sur le palier avec une petite joie non dissimulée. Les jours où il faisait soleil le mettait de bonne humeur.

Avançant dans l'allée avec la ferme idée de prendre un peu l'air même si cela n'était pas trop conseillé pour une personne fragile comme lui, Scott mit ses mains dans son dos tout en avançant d'un pas lent, regardant des jeunes rirent plus loin. Le même sourire posé sur son visage, il continua sa route sans les regarder plus longtemps, repensant au bon vieux temps où il ne pouvait pas sortir de chez lui. Cloîtré dans le manoir avec ses frères, il n'avait jamais pu profiter des saisons comme il le faisait désormais . Ils avaient tous été dans des cages dorées, solides et sécurisantes, mais les petits oiseaux qu'ils avaient été dépérissaient, faibles comme jamais. Ces volatiles l'étaient toujours d'ailleurs, mais deux d'entre eux avaient pu prendre leur envol... Son frère aîné, et lui-même, Scott Maxwell. Pensant à ses jeunes années alors qu'il n'était pas bien vieux, le brun remonta ses lunettes puis soupira silencieusement avant d'aller vers l'écurie.

Scott avait toujours souhaité monter à cheval. C'était une chose qui lui avait tenu à cœur parce que de un il adorait les animaux, et de deux, il trouvait l'équitation absolument formidable. Alors on lui avait enseigné cet art avec une main ferme, à petites doses... Il ne fallait pas que son cœur fasse des siennes ! Scott restait un garçon fragile, malheureusement. Néanmoins depuis, il savait chevaucher ces bêtes splendides qu'étaient les chevaux, bien qu'il n'en avait plus vraiment l'occasion. Depuis qu'il était ici, à Nobilis, il aimait bien de temps à autre venir visiter l'écurie pour venir voir les différents animaux qui pouvait s'y trouver... Les caresser, et si possible, s'en occuper un peu. C'était ce qu'il comptait faire aujourd'hui d'ailleurs ! Son pas se faisant plus enjoué à l'approche de son lieu de prédilection, son sentiment de nostalgie s'était évaporé comme si il n'avait jamais existé.

Mais en rentrant dans l'écurie, son cœur manqua un battement... Oh, pas d'inquiétude, il se sentait très bien ! Il fut juste terriblement troublé. Il n'était pas seul ici... La voix chantante le lui prouvait... Non pas qu'il avait peur de se trouver confronter à quelqu'un presque en tête à tête, mais son sentiment de nostalgie le frappa de nouveau. C'était comme un très fort  pressentiment... Parce qu'il ne connaissait pas la mélodie, et ne parvenait pas à comprendre les paroles qu'elle voulait transmettre... Alors pourquoi cette voix l'avait touché de plein fouet ? Ses doigts s'étaient même presque mit à trembler involontairement, et il du serrer les poings pour les calmer. La curiosité le piquant très fortement, il s'était un peu plus approché de l'enclos pour essayer de voir celle qui l'avait bouleversé d'un coup de baguette magique.

C'est alors qu'il vu ce qu'il n'aurait jamais cru revoir un jour.

Elle fut d'abord plus rapide que lui à réagir, parce qu'en moins de quelques petites secondes après que leurs regards se croisèrent, elle lâcha sa brosse et alla se ruer sur lui pour le prendre dans une étreinte. Ne réagissant pas tout de suite parce qu'il avait énormément de mal à y croire, il baissa ses yeux sur la jeune fille plus petite que lui, murmurant simplement un surnom qu'il avait employé pendant son enfance

« . . . Eily'  ? »

Il n'y avait pas beaucoup de personnes l’appelant 'Scotty'. Peut-être Mutty, voire Dylan... Mais c'était clairement tout. Il y avait ensuite seulement Jack qui l’appelait comme ça, mais son frère donnait des surnoms à tout le monde, alors ce n'était pas exceptionnel. Et puis... Il y avait aussi cette autre personne. Une jeune fille que sa famille avait hébergé pendant les vacances... Jadwiga. Pendant des années durant, parce que leurs familles étaient de bons amis, Scott et ses frères avaient eut le privilège d'avoir une petite fille de leurs âges à la maison. Ce qui changeait du quotidien très ennuyant qu'ils avaient le reste de l'année ! Tous l'aimait beaucoup, même Andrew qui était pourtant celui qui agissait le plus froidement. C'était Jack qui avait trouvé le surnom 'Eily', ce surnom venant d'un des prénom de Jadwiga, 'Eileen'... Depuis, même Scott l'avait employé alors qu'il n'était pas friand de ce genre de chose. C'était par affection.

Resserrant alors son étreinte comme jamais parce que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il n'avait plus envie de la lâcher, bien qu'il se disait qu'elle voulait sûrement respirer, la pauvre ! La gorge nouée par l'émotion, il relâcha son geste après quelques instants pour mieux la regarder, s'étonnant de voir à quel point elle avait changé. Elle avait toujours le même visage adorable qu'elle avait étant enfant, sauf à quelques exceptions près... Mais Scott aurait pu la reconnaître entre milles, c'était certain. Posant ses mains sur les joues de la demoiselle avec le même grand sourire, il caressant un peu les pommettes de cette dernière avec ses pouces

«... J'ai encore du mal à croire que c'est vraiment toi... A penser que tu es vraiment ici … Tu... Tu es à Nobilis depuis... Combien de temps ? Dis moi que tu es élève ici … »

Retirant ses mains pour arrêter ses caresses, il se pensait dans un rêve tant il était content . Jadwiga était... Une amie très proche de lui, une amie d'enfance. Elle était un peu comme une petite sœur, et ils avaient passé tant de temps ensemble... Enfin... Avant qu'elle ne disparaisse. Cela avait été un coup dur pour la fratrie Maxwell d'ailleurs.

« … Eily', pourquoi n'es tu plus venu chez nous ? … Est-ce parce que … Nos familles ne sont plus en bons termes ? J'ai voulu t'écrire... Mais mon père ne souhaitait plus nous parler de toi... Tu nous as tous beaucoup manqué... »

Scott n'était pas au courant de la situation de la jeune fille... Son père ? Scott n'avait jamais eu de discussions construites avec lui, alors ce n'était pas évident.

codage par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }    Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  EmptyJeu 6 Mar - 22:30


Le jeune Maxwell ne semblait pas en revenir de la voir ici. D’un autre côté l’irlando-polonaise non plus n’en revenait tout simplement pas de le croiser ici. Elle ne s’y était aucunement attendue. Pure surprise! Moment tant rêver mais tellement difficile à imaginer que sa se produirait par pure et simple hasard! Combien avait-il de chance que sa se produise? Vraiment pas beaucoup. La jeune Seed sautillait presque sur place en serrant Scott dans ses bras tellement elle était heureuse.

« Oui oui c’est moi Scotty! Tu rêve pas! », dit-elle joyeusement.

Toute excitée, elle souriait à presque s’en décrocher la mâchoire. Elle se recula légèrement puis Scott lui caressa la joue comme s’il devait absolument la toucher pour s’assurer qu’elle n’était pas une hallucination. Qu’elle était bien là, en chair et en os  devant lui. Elle lui souriait encore et pausait sa main sur celle du Lys … mine de rien, elle aussi devait s’assurer inconsciemment que son esprit ne lui jouait pas des tours.  

« Je suis bien là! T’en fais pas j’vais pas disparaitre comme Alakazam ou un pokemon spectre! », dit-elle en rigolant. « Oui oui je suis élève ici … Seed. Et je viens d’arriver, ça fait moins d’une semaine! »

Quand il arrêta de lui caresser la joue, elle lui fit signe de la suivre pour qu’il entre à l’intérieur de l’écurie, là où il faisait plus chaud. Rendu à l’intérieur, elle sautilla en direction d’un bac et s’assit et tapota énergiquement la place à côté d’elle en souriant. Sourire qui disparue légèrement quand il lui demanda pourquoi du jour au lendemain elle ne venait plus chez lui. Comment expliquer ça? Elle comprenait seulement à moitié la décision de ses tuteurs … pourquoi n’avaient-ils pas repris contact avec eux quand tout ça fut enfin réglé? Allez savoir. S’était un pure mystère pour la demoiselle de 16 ans.

« Parce que je suis tombé subitement malade. Tu sais comme dans Pokemon quand la Team Rocket envois des ondes aux pokemons qui les rendent malade pour les faire évoluée dans la saison master quest de l’anime? … bah c’est à peu près ça. Les médecins ne pouvaient se prononcer si je m’en sortirais ou pas alors mes tuteurs ont préféré me faire disparaître de vos vies pour vous épargner un autre chagrin si jamais … je partais moi aussi. », avoua-t-elle en baissant la tête. « Après, ils m’ont isolé de tout le monde … mais je voulais me faire des amis alors ils ont accepté de m’envoyer ici si le directeur acceptait de me prendre dans son établissement. »

Trop contente de le revoir, elle enleva soudainement son petit sac de peluche rose à tête de chat et l’ouvrit pour en sortir son téléphone. Elle prit une photo de Scott et une autre d’eux deux avant de lui tendre son téléphone en souriant.

« Dit, tu me passe ton téléphone? Je vais t’écrire mon numéro … est-ce que tu peux écrire le tien dans le mien? Comme sa on sera toujours en contacte! »
Revenir en haut Aller en bas
Scott H. Maxwell

Scott H. Maxwell


Masculin
Devoirs : 30
Humeur : Bonne. ^_^

Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }    Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  EmptyDim 16 Mar - 2:04


« I want to see you again »


Elle lui confirmait bien qu'elle était là, présente au creux de ses bras. En ce moment même, Scott ne savait pas réellement quoi penser... Rien du tout ? En effet, il avait l'impression d'avoir un trou intersidéral dans le cerveau, comme si ses pensées avaient été happées en une fraction de seconde. Rien de méchant, il était juste tout le choc de l'émotion... Une émotion forte qui aurait pu le faire serrer de toute ses forces la jeune fille qu'il tenait dans ses bras. Ce n'était pas ce qu'il était entrain de faire d'ailleurs ? Scott n'avait pas une force herculéenne... Heureusement, parce que la pauvre Jadwiga aurait été brisée en deux ! Et entre nous, Hurricane ne l'aurait pas souhaité... Loiiiin de là ! C'était juste comme si il avait eut peur qu'elle ne lui échappe de nouveau... Comme si un simple courant d'air aurait pu l'emporter loin de lui. Clignant tout de même plusieurs fois des yeux encore une fois, il lâcha son emprise pour de bon, replaçant sagement ses bras le long de son corps ; Laisse la parler Scotty. Laisse la t'expliquer pourquoi elle avait soudainement disparue... C'était ça, qui t'intriguait le plus après cette rencontre très inattendue.

« Alakazam ? … » Pauvre Jadwiga... Elle n'était pas sortie de l'auberge avec Scott. Niveau jeu, il était toujours aussi nul, alors les pokemons, il ne fallait pas s'attendre à un éclair de génie de sa part. Il ne connaissait que Pikachu parce qu'il était partout ! Mais sinon... Le reste était à potasser.

C'était une Seed. La classe contraire au jeune noble... Celle qui était la plus basse. Scott n'avait pourtant rien dit, et s'était contenté de sourire tendrement à la jeune fille... Seed ou pas, elle était toujours ce qu'elle était... Elle n'avait surement pas trop changé, bien qu'il l'aurait accepté comme elle était actuellement, cela ne faisait aucun doute. Retrouvant son attitude 'normal' mais rayonnante, il la suivit sans hésiter près du banc, dénouant un peu son écharpe parce qu'il faisait un peu plus chaud là où ils allaient.

« Une semaine... Tu es arrivée il y a peu de temps ! »

Pressé de savoir ce qui avait bien pu se passer, Scott s'était assit avec joie à l'endroit même où elle avait tapoté avec tant d'entrain, n'arrêtant pas de lui sourire une seule fois. Il se sentait bien... Pas du tout stressé, ni timide en sa compagnie. Cela tenait sans aucun doute du fait qu'ils se connaissaient il y a longtemps ! Et de la réjouissance, aussi ! Son sourire s'affaissant tout de même de plus en plus lorsqu'elle commença à conter son histoire, sa mine se fit un peu plus sombre. Ne comprenant pas trop le rapprochement aux pokemons, encore une fois, il comprit bien sûr le sens qu'elle voulait donner... Elle avait été si malade qu'elle n'avait pas pu revenir, et ses tuteurs avaient préféré s'écarter dans ces moments durs. Une boule dans la gorge, il se pencha un petit peu vers elle pour lui demander

« Et... Comment tu sens tu maintenant ? Tu dois toujours avoir des soins ? »

Pendant leurs enfances, Jadwiga avait été un peu comme ses frères et lui-même... Fragile. Alors d'un côté, ces révélations ne l'étonnait pas... Mais cela ne pouvait pas empêcher sa tristesse et son inquiète. Elle était comme sa famille après tout, sa propre sœur ! Rien de plus normal.

« Je suis ici depuis que j'ai quinze ans... Mais ce sont mes parents qui m'ont envoyé ici pour que je prenne mon envol... Tu me connais, j'ai toujours du mal avec les autres... » Dit-il d'une voix un peu plus faible sur ses derniers mots, baissant un peu les yeux.

Il en avait maintenant dix-sept. Deux années à vivre dans ce pensionnat pour noble. Sa vie n'avait pas été si mauvaise depuis... Il avait rencontré des gens importants, et d'autres dont la relation désirait... Mais il n'était pas mal, loin de là. Scott n'avait jamais été si proche des autres, auparavant... Cela lui avait changé beaucoup de chose.

« Les choses n'ont pas du être faciles pour toi Eily'... Hm ? »

La voyant sortir son sac (qui par ailleurs était adorable), il ouvrit un peu plus grand les yeux. Attendant donc qu'elle eut fini, il fit un plus large sourire encore, fouillant dans la poche de son manteau pour chercher son mobile à son tour, regardant d'abord comment mettre le dossier des contacts afin qu'elle puisse s'y inscrire. Mais en tant que gros lourdeau de la technologie, il mit de très longues secondes avant d'y parvenir, rougissant un peu de gêne quand il lui présentant ENFIN ce qu'il aurait du lui donner en quelques secondes, prenant ensuite son appareil à elle

« Merci...»

Essayant ensuite de ne pas faire de bourde, il s'appliqua à marquer ce qu'elle voulait, lui laissant le choix du nom du contact en tendant ensuite de nouveau le téléphone dans sa direction

« Tu t'es fait à l'école ? Tu sais qu'a partir de maintenant, si tu as besoin d'aide, tu peux me demander n'importe quand... N'est ce pas ? Je ne suis certes pas très doué avec les téléphones, mais je t'indiquerais aussi ma chambre en cas de besoin... Ma porte te sera toujours ouverte... Et n'hésite pas non plus à venir m'aborder après les cours, ou quand tu me vois simplement ! »

Reprenant discrètement son souffle parce qu'il avait toujours du mal avec les longues phrases, il dit ensuite avec un ton toujours très doux

« J'espère ne plus jamais te perdre de vue désormais … »

codage par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga E. A. Warszawski

Jadwiga E. A. Warszawski


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }    Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  EmptyVen 4 Avr - 0:04



❝ Je ne rêve pas! Tu es bien là près de moi ♥
• feat. Scott H. Maxwell •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était des plus normal que le jeune homme s’inquiète pour elle, naturellement, elle s’inquiétait beaucoup pour lui aussi d’ailleurs. Parce que quand la maladie vous tenait on ne savait jamais de quoi était fait notre le lendemain et … dans certain cas, tout simplement s’il en a un. Triste réalité qui fut le cas du petit Loan, son petit ange gardien. Il fallait vraiment qu’elle le rassurer! S’était impératif et puis … elle était persuadée qu’il en aurait fait tout autant à être à sa place.

« Oui, ne t’en fais pas, je suis suivie très régulièrement à l’hôpital pour s’assurer que tout vas bien … et j’ai toujours autant de médicaments à prendre … »

Pour pas dire qu’elle était littéralement une pharmacie ambulante … elle avait toujours toute sorte de cachet … sirop et même parfois des liquides par intraveineuse. Cependant, elle se gardait bien pour elle qu’elle y allait toujours seule à l’hôpital … et qu’elle détestait ça au plus haut point. Ça lui faisait toujours atrocement peur parce qu’elle ferait face aux mauvaises nouvelles seules et ça elle doute fortement qu’elle arrive à le surmonter toute seule.  

Cependant, elle ne voulait pas trop y penser, elle ne voulait pas être démoralisée alors que s’était littéralement merveilleux d’avoir retrouvé Scott. Elle devait continuer de sourire. D’ailleurs, elle l’écouta attentivement quand il lui disait qu’il était ici depuis c’est 14 ans et les raisons qui avait poussé ses parents à l’inscrire. La jeune rouquine hocha de la tête en singe qu’elle avait compris.

« Moi, mes tuteurs m’ont envoyé ici après m’avoir appris les bases de tout … et puis leur enfants biologiques étudie ici alors … et peuvent ils voulaient que j’arrête de faire des recherches sur mon père biologique … t’sais je suis peut-être pas toute seul, j’ai peut-être un frère ou une sœur quelque part! On ne sait pas! »

Elle avait dit ceci en attendant que Scott finisse de … pianoter sur son téléphone avant qu’il ne lui tende. Naturellement, pour le détendre elle lui fit un autre câlin avant de prendre son téléphone et d’écrire son numéro à l’intérieur tout en échangeant avec le sien.

« De riiiien! », dit-elle joyeusement.

Naturellement, quand ils retrouvaient leur portable respectif, la demoiselle écrit Scotty <3 comme nom de contacte. Elle releva la tête tout en rangeant son téléphone dans sa poche et sourit.

« Faut que je te trouve un nouveau surnom pour fêter sa Scotty! … Parce que Scotty … c’est pas assez original quoi! Faut que se soit awsome!  »

Elle l’écouta attentivement avec toutes ses questions et … enfin son grand dialogue qui fit rigoler joyeusement.

« Oh! Bah pour l’école … sa dépend … sa serait pratique si on avait des tableaux qui parle comme dans Harry Potter … on pourrait demander nos chemins et discuter avec eux. Enfin bref et t’en fait pas, c’est sûûûûûûr que je vais toujours venir te voir … mais t’en aura pas marre à la longue? Oh! Et Alakazam c’est … tu sais le pokémon qui hypnotise et qui a des cuillères dans les mains? C’est celui avec deux cuillères. »

Évidemment, tout comme lui, elle ne voulait plus le perdre de vue. Plus jamais! Elle ne « survivrait » pas à une autre perte. Scott avait toujours été très important pour elle et déjà le perdre de vue une fois lui avait été très mais très difficile … alors deux … elle n’y passerait surement pas au travers.

« Moi non plus … plus jamais, on restera toujours en contacte hein? Même quand on sera tout vieux, tout moche et tout rider? … », demanda-t-elle avec espoir.

Soudainement, elle pencha légèrement la tête vers l’avant … quelque chose la tracassait. En fait, elle voulait lui demander quelque chose. Elle se tritura les doigts puis releva la tête et fixa un moment le Lys.

« Dis … j’ai quelque chose à te demander … ça te dirait de m’accompagner à mes rendez-vous? … J’aime pas y aller seule … ça me fait peur … mais … je veux pas te déranger non plus hein … », demanda-t-elle timidement.

•••

code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scott H. Maxwell

Scott H. Maxwell


Masculin
Devoirs : 30
Humeur : Bonne. ^_^

Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }    Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  EmptyMar 15 Avr - 16:05


« I want to see you again »


Aah... Donc elle était suivit régulièrement à l'hôpital... C'était tant mieux. Scott eut un profond soupire soulagé pour en posant sa main contre son propre torse, les yeux clos. Sa santé n'avait pas l'air d'aller au plus mal, c'était déjà ça ! Et puis même, physiquement elle n'avait pas l'air non plus d'être si touché par sa santé fragile... Enfin, Scott ne pouvait pas vraiment le savoir sans doute... Peut-être qu'elle faisait en sorte de ne dire que la moitié de la vérité. Priant pour que ce ne soit pas le cas parce que le brun préférait être au courant de tout même si la vérité était parfois dure à avaler, il se frotta un peu la cou avec un léger sourire tout en posant ses yeux sur les cheveux violacés de sa très chère amie. Pour les médicaments par contre, il la comprenait, lui-même en avait beaucoup à prendre selon les mois et son état de santé... Bien qu'en ce moment cela n'allait pas fort, Scott pensait qu'avec le printemps et la chaleur qui allait revenir, sa santé regonflerait.

« Je vois … »

Être au courant de santé était une chose primordiale, mais Scott ne voulait pas non plus miner le moral de Jadwiga en jouant son rôle de grand frère trop protecteur et inquiet. Oh que oui il aurait pu insister longtemps ! Mais ce n'était pas son intérêt de la rendre triste. Secouant un peu sa tête pour chasser les idées noires qui commençaient à venir dans son esprit, il reprit un sourire très doux tout en regardant la demoiselle qui se mit à expliquer un peu plus sa venue à Nobilis. Baissant un moment ses yeux parce qu'il réfléchissait à ses mots, il hésita à dire quelque chose... Mais tant réservé il était, il préférait encore sortir quelque chose d'un peu plus plat et fade, quelque chose lui ressemblant

«... Oh, donc tu n'étais pas seule en venant ici... Tu dois bien connaître les enfants de tes tuteurs, non ?... Et... Pour ton père biologique, ta recherche avance ? »

Lui-même avait toujours été intrigué par l'histoire de Jadwiga... Sa véritable famille était peut-être plus proche qu'elle ne l'imaginait, après tout. Tout était même possible ! Souriant un peu plus Scott rajouta avec une pointe de joie dans son ton de voix

« Je t'aiderais à trouver ta famille si je le peux ! Compte sur moi, d'accord ? »

Une fois qu'il eut son portable entre les pattes, il fixa un long moment le sien sans expression avant de reporter une énième fois son regard sur la jeune fille au visage si mignon. Le jeune noble eut un petit rire en l'entendant dire par la suite... Quoi, son surnom habituel ne convenait plus ? Scotty était pourtant une chose que ses amis utilisaient très fréquemment, même sa famille... Comprenant quand même l'envie de Jadwiga d'avoir quelque chose d'un peu plus original, il réajusta un coup ses lunettes de vue

« N'importe quel surnom venant de toi serait... Awesome Jadwiga ! Je te laisse libre choix pour ça, je sais que tu vas trouver quelque chose de formidable. »répondit-il avec calme, mettant ses mains dans les poches de son manteau par la suite.

Amusé par le grand discours de son interlocutrice qui semblait toujours... Aussi rêveuse dans ses arguments, surtout avec sa comparaison avec les tableaux d'Harry Potter (film qui, wouaaah, avait miraculeusement vu), il attendit qu'elle finisse pour se remettre à rire... Tiens, cela lui faisait un bien fou de rire simplement, comme maintenant... Cela n'arrivait pas en compagnie de tout le monde.

« Oui ce serait pratique je te l'accorde... Et puis ça nous éviterais de nous perdre... Oh, mais tu sais très bien que tu ne me dérange jamais Eily', bien loin de là... J'insiste sur ce sujet ! Je ne veux pas que tu te fasse de mauvaises idées... … … … Pour le pokémon, ce n'est pas celui qui est tout jaune et qui fait de électricité ? Je ne l'ai pas vu avec des cuillères pourtant … »

Oui, je l'avait bien dit, ses connaissances à pokémon s'arrêtaient à Pikachu. Se sentant incroyablement bête tout d'un coup, Scott se mit même un peu à rougir par avance parce qu'il avait l'impression de s'être bien planté. Pensant que la petite demoiselle allait le corriger de toute manière, il la regarda avec ce petit espoir. Sa question d'après lui fit perdre un peu son sourire sans comprendre pourquoi... Il était évidemment pour Scott qu'il allait rester avec elle désormais... Mais pourquoi avait-il soudainement une pointe au cœur ? Peut-être parce qu'il regrettait tout ce temps perdu avec la jeune fille... Ce temps où elle n'avait pas été à ses côtés...

« Oui... On restera ensemble cette fois Jadwiga. Même quand on sera âgés, je continuerais à te voir, c'est promis. »

Posant doucement l'une de ses mains sur le haut de la tête de sa 'petite sœur', il lui caressa doucement les cheveux avec un sourire plus rassurant que les autres, tout en la regardant. Peu surprit de sa demande parce qu'il se rappellait que parfois, ils allaient même à l'hopital ensemble, il hocha vivement la tête

« Oui bien sûr ! Nous pourrons même y aller en même temps si tu le veux...»

codage par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }    Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles dès plus inattendu, mais ô combien merveilleuse! { Pv Scott! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Scott ☂
» Vouloir un peu de solitude mais subir la rencontre [Inugami-chu ♥]
» Le temps passe, mais je ne le voie plus... [ PV: Evan et Jennyfael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Nobilis Academy :: Extérieur de l'académie :: Enclos-
Sauter vers: