Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} Empty
MessageSujet: De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan}   De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} EmptyVen 4 Avr - 1:41


When I first saw you, I saw love ♥
C’était rendu des plus naturelles, normale … de voir la jeune anglo-italienne trainer avec le jeune australien, accrochée à son bras. Elle passait toujours énormément de temps avec lui, à tous les jours ils se voyaient et pourtant ils ne semblaient pas se lasser un de l’autre. Ils donnaient presque l’impression chaque fois qu’ils ne s’étaient pas vue depuis longtemps tellement les deux adolescents restait longtemps ensemble. À vrai dire, les deux Bolssom ne se quittaient que pour aller dormir, et encore probablement que s’ils le pouvaient ils resteraient même ensemble pour dormir.

Aujourd’hui la demoiselle l’avait cherché aux endroits habituels, sans résultat. C’est toute penaud que Jennyfael était rentré au bercail. Il ne répondait pas non plus à ses messages SMS. Peut-être qu’il n’avait tout simplement plus de batterie ou qu’il était occupé à faire je-ne-sais-quoi. Enfin bref, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ressentait ce genre de chose mais bon, elle s’y attarderait plus tard … pour le moment, elle n’avait pas vraiment la tête à ça. C’est pourquoi au lieu de se diriger vers l’extérieur pour aller au terrain de tir à l’arc, elle préféra se rendre au 2e étage dans la salle de musique.

Arriver sur les lieux, la rouquine prit tranquillement place derrière le piano, assise sur le banc moelleux, après avoir ouvert les lumières tranquillement. La salle était déserte, et s’était tant mieux! Elle déposa délicatement ses doigts fins sur les touches et commença à jouer une douce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout de même assez vieille. Elle datait tout de même de 1998.

« ♪♫♪ You're still the one
You're still the one I run to
The one that I belong to
You're still the one I want for life
You're still the one
You're still the one that I love
The only one I dream of
You're still the one I kiss good night ♫♪♫ »



S’il y avait quelqu’un qui rentrerait dans la salle de musique … elle ne le verrait même pas … puisqu’elle faisait dos à la porte.

~ Flash Back ~

Plus tôt dans la journée, Franklin était allé rejoindre son meilleur ami dans sa chambre. Il voulait lui parler de quelque chose. Alors dès qu’il avait reçu son SMS il était partie le voir. Naturellement, il avait cogné vigoureusement contre la porte pour qu’il vienne lui ouvrir.  À peine entrer dans la chambre qu’il regarda son meilleur ami en se demandant pourquoi il faisait une telle tête. Sa semblait vraiment … quelque chose d’important.

« Qu’est-ce qu’il se passe Evan? T’as un problème? Je peux t’aider peut-être? », demanda le délégué des Silver.

Pour quelqu’un qui ne connaissait pas Franklin sa pouvait lui paraitre étrange un tel comportement … mais pour quelqu’un comme le Silver qui connaissait presque autant Evan que le fond de sa poche … le voir tirer une telle tête le rendait vraiment très perplexe.

codage par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Abberline

Evan T. Abberline


Masculin
Devoirs : 91
Localisation : Au terrain de tennis
Emploi/loisirs : ... Comme si j'allais le dire
Humeur : Éveillé. Fais pas chier.

De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} Empty
MessageSujet: Re: De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan}   De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} EmptySam 12 Avr - 1:51


« Je dois te le dire ! »
Avec Jennyfael N. Corleone



Il savait où elle se trouvait, les endroits où elle était susceptible d'être. Il n'avait plus peur maintenant, il était conscient de ce qu'il se passait. Il ouvrait la porte à la volée, et malgré la lumière du soleil couchant qui frappait la pièce, l'aveuglant, il avait presque hurler.

« Jennyfael ! Il faut... ! Je dois te dire quelque chose d'important ! »

~ Flashback ~

C'était en plein stress, qu'Evan était resté dans sa chambre. Les cent pas. Il était rare de le voir faire les cent pas tout seul dans sa chambre et ce n'était pas peu dire qu'il avait refilé le tournis au pauvre Mathias. Que devait-il comprendre exactement ? Tout ce qui le submergeait en ce moment, tout ce qu'il avait vécu avec Jennyfael, que devait-il comprendre à travers le comportement de son corps sans qu'il ne puisse le stopper ou le contourner. Il passait une main sur son visage et s'installait sur le bord du lit.

Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Que se passait-il exactement ? Il était toujours heureux, avait le sourire aux lèvres, il rougissait il sentait son cœur battre la chamade à chaque fois qu'il la retrouvait, il se demandait si il était assez bien habillé même ! Toujours très stressé d'arriver en retard et qui plus était, il commençait doucement à être frustré que ce soit elle qui l'attende au lieu de lui. Il entendait frapper à la porte, il savait qui ouvrirait la porte, ce pourquoi il ne dit pas un mot. Il relevait la tête vers Franklin, le regard perdu.

« Faut que tu m'aides. Je ressens des choses en moi quand je suis avec Jennyfael... Je sais pas... »

C'est ainsi qu'il se mit à expliquer la situation. Et l'islandais avait ri, attendrit par ces explications parfois relevées de bégaiements et autres rougeurs. Et là, le Silver lui avait fait prendre conscience de ses sentiments. Il l'aimait. Il était amoureux de Jennyfael. Sans attendre, il avait filer la retrouver. Où elle se cachait exactement ? Il partit à sa recherche, pour finalement se retrouver devant la porte de la salle de musique. Il avait posé son oreille sur la porte, l'écoutant chanter un instant avant de reprendre courage et d'ouvrir la porte avec une presque brutalité. Pauvre porte Evan, fait attention la prochaine fois...

Voilà pourquoi il se retrouvait là.

Code par Maozora (Mutty).
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} Empty
MessageSujet: Re: De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan}   De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} EmptyMar 22 Avr - 1:17


When I first saw you, I saw love ♥
Depuis quelque temps, les pensées de la demoiselle étaient saturées d’une seule chose … d’une seule et unique chose. D’Evan. Il ne quittait plus ses pensées, ni même ses rêves. D’ailleurs, chaque fois qu’une fille osait approcher de l’apolon Australien, la jeune fille se sentait très mal. Un mélange de peur, de colère, d’angoisse, et de comment dire … tristesse? Oui, elle ne croyait pas en elle. Elle était heureuse quand elle était avec lui et elle ne voulait pas le perdre, il était très important pour elle. La rouquine avait une peur bleu que du jour au lendemain tout s’arrête.

Inconsciemment, elle avait peur que ce jour fatidique était arrivé aujourd’hui. Que s’était pour ça qu’il ne répondait pas à ses SMS et qu’il était nul par où elle le retrouvait normalement. Elle était tellement dans sa bulle qu’en fait, elle n’avait même pas entendu la porte du local s’ouvrir. Elle était trop absorbée dans son monde musical. Monde dans lequel elle pouvait tout dire sans crainte … tout dire, en s’appuyant sur la musique. Ce fut simplement quand Evan cria presque que Jenny sortie de ses rêveries. Elle sursauta et fit une fausse note, clairement visible, puisqu’elle créait un vrai massacre à elle toute seule sur cette douce mélodie.

Ce qu’elle ne savait pas, pendant qu’elle paniquait intérieurement s’était qu’Evan avait été en train de discuter avec Franklin … et ce à son sujet. Pendant qu’elle elle était presque au bord des larmes intérieurement, les gars étaient sur le bord de faire la danse de la joie comme dirait si bien Jadwiga. Aussitôt la fausse note retenti dans le silence pesant de la salle. La demoiselle se retourna presque brusquement, le regard totalement paniquer. Elle supportait difficilement qu’on lève le ton sur elle et pensait toute suite qu’elle avait fait quelque chose de mal ou de mauvais. C’est pourquoi elle se leva rapidement, en se tordant les doigts entre ses mains pour essayer de canaliser son stress.

« Hein quoi? Qu’est-ce que j’ai fait? J’ai fait quelque chose de mal? Je … », elle s’arrêtai immédiatement de parler.

Elle avait même baissé le regard, trop gêner pour soutenir son regard … ça lui donnait même un air atrocement mignon. Presque irrésistible. Pauvre Evan … tout pour l’aider … non mais si elle savait, elle ne paniquerait certainement pas autant que ça. Pour le moment s’était la pure anarchie dans son cerveau. Essayant de trouver toute sorte d’excuser sur des choses qu’elle n’avait pas fait, cherchant à se pardonner des choses qui s’était même pas passé … non elle ne voulait simplement pas le perdre. S’était inconcevable pour elle. Si elle le pouvait, elle serait prête à décrocher la lune à Evan avec un lasso ou toute sorte d’autre chose tout bonnement impossible mais tout aussi adorable et idéaliste et fantastique.

« Dis euuuuh … tu m’as entendus chantée? », demanda-t-elle rougissant à vue d’œil tout en commençant à balbutier sans faire exprès.

codage par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Abberline

Evan T. Abberline


Masculin
Devoirs : 91
Localisation : Au terrain de tennis
Emploi/loisirs : ... Comme si j'allais le dire
Humeur : Éveillé. Fais pas chier.

De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} Empty
MessageSujet: Re: De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan}   De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} EmptyMer 2 Juil - 23:18


« Mon cœur est à toi, maintenant. »
Avec Jennyfael N. Corleone



Il la regardait, le regard comme on ne l'avait jamais perçu chez lui. Voilà. Evan était amoureux. Heureusement cette fois, il n'avait pas été aveugle, mais encore fallait-il qu'il sache exactement quoi dire, qu'il sache comment tout ça se finirait après. Et si elle ne l'aimait pas dans ce sens là, que deviendrait-il ensuite ? Il ne préféra pas y penser. Il s'avança donc vers la demoiselle, perdue et la tête baissée. Evan venait de retrouver son calme absolu, tout en s'approchant d'elle. L posait son pouce et son index sous son menton, lui relevant le visage pour qu'elle le regarde.

« Non, tu n'as pas à craindre cela. Tu ne pourras jamais me fâcher, Jennyfael. », il lui accordait un sourire des plus rassurant et attendri qu'il pouvait faire preuve, « Oui, je t'ai entendue, et tu chantes merveilleusement bien. »

Il bougeait sa main, la posant sur la joue de la Blossom. Tout ces instants privilégiés avec elle, ces sourires retrouvés, sa douce compagnie... il ne pourrait jamais s'en lasser, il avait compris qu'il était à présent devenu dépendant d'elle. Elle était sa source de lumière, sa bouffée d'air frais et le temps lui était extrêmement long sans elle à ses côtés. Oui, l'amour procurait cet effet et il n'était pas trop tard qu'il avoue enfin ce pourquoi ses pensées déviaient toujours vers elle. Elle était celle qui l'avait accepté tel qu'il était, il avait vu en elle la beauté et la bonté. Elle s'était laissée approché de lui et l'avait accueilli dans son ''monde''. Jennyfael était la personne qui comptait à présent une place dans son cœur.

« Je suis ici... Parce que je t'ai cherché partout. Il faut que je t'avoue quelque chose d'important. »

Brusquer les mots ou laisser faire jusqu'à ce que ça arrive ? Evan ne savait pas trop comment s'y prendre, mais il était déterminé à lui dire qu'il l'aimait, peu importe la façon, tant que c'était assez clair. Elle était la personne qui le rendait heureux. Il continuait de la fixer, laissant un petit silence les envahir. Il mordit sa lèvre, prêt enfin à dévoiler ce qui le hantait.

« Écoute... Je ne sais pas comment te le dire. Mais je sais une chose, c'est que tu hantes mes pensées, chaque jours qui passent sans toi est terne. J'ai l'impression que les heures sont plus longues qu'une éternité. Que je suis obligé de savoir comment tu vas. De revoir ton visage lorsque je m'endors... Jennyfael. Ce que je ressens pour toi, c'est bien plus que de l'amitié. Ce que je ressens pour toi c'est... », il laissait le temps envahir l'espace, prenant une grande inspiration, laissant sa main caresser sa joue délicatement, « Je suis tomber amoureux. De toi. Je t'aime, Jennyfael. »

Code par Maozora (Mutty).
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} Empty
MessageSujet: Re: De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan}   De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} EmptyVen 4 Juil - 19:11


Mon coeur t'appartient pour toujours, mi amor ♥
Une douce pression apparue sur son menton. C’était comme une douce caresse. La rouquine laissa le jeune homme lui remonter le visage. Ses yeux croisèrent les siens et son regard se perdit dans le sien. Plus rien ne semblait exister autour d’elle. Le temps s’était arrêté pendant que les battements de son cœur s’accéléraient. Elle lui fit un faible sourire en guise de réponse comme quoi elle avait compris qu’elle n’avait rien fait de mal. Naturellement elle rougit quand il lui dit qu’elle avait une voix magnifique. Elle était très touchée par ses paroles, justement parce qu’elles venaient de lui. Ces douces paroles venaient de son Evan, l’homme qui hantait ses penser et vivait dans son cœur.

Cette douce caresse se déplaça sur sa joue et la demoiselle ferma un instant les yeux pour profiter cette agréable caresse avant de porter sa main sur la sienne. La petite princesse du Parrain plongea son regard dans celui d’Evan et s’y perdit très rapidement. Un regard si doux, si tendre … un regard unique chaque fois qui se posait sur elle. Un regard plein de tendresse qui semblait qu’exister juste pour elle et pour personne d’autre. La demoiselle ne pouvait s’empêcher de lui caresser doucement la main du bout des doigts. Il était tout pour elle. Il était celui qui lui avait redonnée le sourire, celui pour qui elle s’était remise à vivre normalement et une bonne fois pour toute. Tous ses merveilleux moment passer en sa compagnie dansait dans sa tête, il était vraiment quelqu’un d’exceptionnel pour elle, elle était persuadée qu’elle l’aimerait à tout jamais, que ce serait lui qui serait un jour son mari et le père de ses enfants … qu’il était tout simplement l’homme de sa vie, de ses rêves … l’homme qui était en fait son âme sœur depuis leur naissance et qu’il se cherchait mutuellement pour finalement s’être trouver ici, à l’académie.

« Vas-y … je t’écoute! », dit-elle tendrement en lui offrant un sourire rassurant malgré qu’elle était toute stresser et paniquer en elle.

Elle l’observa d’un regard pétillant, un regard tout simplement adorable avant de glisser sa main le long de son bras pour le calmer. Oui, la demoiselle était comme ça, elle préférait le calmer lui et de rester une petite boule angoisser tout en essayant que ça ne paraisse pas. Quand elle le vit se mordre la lèvre, son regard changea pour un regard inquiet. Elle leva son autre bras pour caresser du bout des doigts ses lèvres si douces qui lui donnaient envie depuis quelque temps. Elle les effleura pour l’empêcher de trop se les mordre, elle ne voulait surtout pas qu’il se face de mal non … elle lui lança un regard encouragent et un mignon sourire timide mais réconfortant.

Par contre, elle ne s’attendait aucunement à ce qu’il allait dire. En l’écoutant, ses yeux se remplirent de larmes. Non, pas des larmes de tristesse, mais bien des larmes de joie. Jennyfael l’écouta attentivement, très toucher par ses paroles. Elle était plus que soulagée. Elle qui avait cru que s’était la fin, non s’était le début de quelque chose d’encore plus grand et encore plus magnifique. Le début de leur histoire d’amour, le début de leur histoire de vie commune en temps qu’amoureux. Complètement conquise, quelque larmes coulant sur ses joue, elle se blotti dans les bras de son cher apollon Australien. Elle frotta légèrement sa joue contre son torse puis dit tranquillement.

« Je suis soulagée … je croyais que tu ne voulais plus de moi … je t’ai chercher partout aussi sans te trouver … »

Elle releva la tête et l’observa tranquillement, les yeux brillant de joie et d’amour. Naomi plongea à nouveau son regard dans le sien et lui sourit. Ce même sourire qui était adressé à Evan et à lui seul. Personne d’autre n’y avait droit.

« Je me sens moins seule alors … moi aussi je t’aime Evan … », dit-elle  doucement avant de se hisser sur la pointe des pieds.

Elle le regarda un moment avec son regard brillant et pétillant. Elle aurait voulu poser chastement ses lèvres sur les siennes, mais elle était bien trop timide pour faire le premier pas, s’il le faisait en premier, par la suite elle n’hésiterait plus mais pour le moment, elle enfouit sa tête dans son cou pour en renifler l’agréable odeur de son homme.

codage par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Abberline

Evan T. Abberline


Masculin
Devoirs : 91
Localisation : Au terrain de tennis
Emploi/loisirs : ... Comme si j'allais le dire
Humeur : Éveillé. Fais pas chier.

De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} Empty
MessageSujet: Re: De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan}   De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} EmptyVen 29 Aoû - 1:35


© Yamashita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je t'aimerais
Aussi fort et éternellement.


feat. Jennyfael N. Corleone


Le révélation de Jennyfael fut comme un coup de fouet qui réveillait Evan brusquement. Il relevait la tête, les yeux écarquillés vers elle. Elle l'aimait en retour. Le cœur du Blossom fit un bond rapide mais puissant dans sa cage thoracique, ses pupilles se rétractant sous l'effet de la surprise.

« Je me sens moins seule alors … moi aussi je t’aime Evan … »

Il la fixait dans les yeux, cherchant cette lueur qui l'animait dans le regard. Et il la trouvait, le soulageant. Il la laissait faire, la serrant contre lui, doucement, longtemps, avant de passer ses mains sur le visage de la Blossom et l'embrasser tendrement sur les lèvres.

Evan n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un, il n'avait jamais réfléchi à ce qu'"était réellement le coup de foudre. Il n'avait jamais regarder quelqu'un comme il regardait Jennyfael, il n'avait jamais passé autant de temps à profiter des moments privilégiés qu'il avait avec quelqu'un comme il le faisait avec Jennyfael. Elle l'avait sorti de son "monde" sans le moindre effort. Le coup de foudre ? Aujourd'hui, Evan pouvait avouer qu'il savait ce que c'était et qu'il y croyait, fervemment. Pour lui, il n'existerait que Jennyfael, il le savait. Elle l'avait apprivoiser, facilement, sa douceur le rendant plus tolérant à sa présence. Elle était d'abord une amie, une bonne amie et il s'était rendu compte avec le temps, les mois passés en sa compagnie, qu'elle comptait énormément pour lui. Jennyfael faisait battre son cœur, elle arrivait à le faire rougir. Il aimait tout ce qu'elle était, de ses petites maladresses à sa gentillesse. Alors qu'il pensait la laisser respirer, il approfondissait le baiser sans s'en rendre compte.

Il n'avait jamais fait ça. La Blossom était son premier amour, son premier baiser, son premier tout. Et son cœur bondissait, il rougissait, les yeux fermés, collé contre sa bien-aimée et inspirant son parfum subtil qui lui avait tant manqué depuis. Il ne pourrait plus jamais faire un pas sans elle, sans tenir sa main dans la sienne. Il se retirait en douceur, la prenant dans ses bras, enfouissant sa tête dans le cou de l'italienne.

« Je ne te laisserais plus jamais, maintenant. Je serais toujours là, à tes côtés. Je suis fou de toi... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} Empty
MessageSujet: Re: De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan}   De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De ma vie ... de mes rêves ... Tu es l'élu(e) ♥ {Evan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Evan èwè
» Pique-nique en douce compagnie! {Evan}
» Le temps passe, mais je ne le voie plus... [ PV: Evan et Jennyfael]
» Carnet des Rp's de Mutty/Samaël/Allen/Karin/Anastasiya/Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Nobilis Academy :: Batiment principal :: Troisième Etage :: Salle de Musique-
Sauter vers: