Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clyde [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Blackbawn

Clyde Blackbawn


Devoirs : 2

Clyde [en cours] Empty
MessageSujet: Clyde [en cours]   Clyde [en cours] EmptySam 29 Nov - 22:50

CLYDE BLACKBAWN

× Nom et prénom : CLYDE BLACKBAWN
× Sexe : Homme
× Âge : 26 ans
× Nationalité : Gallois
× Métier : psychologue ou infirmier
× Ancienne classe : Ne faisait pas partie de Nobilis
× Situation familiale : modeste
× Animal :
× Pseudo : Lou'
× Sexe : M
× Âge : 23 ans
× double compte : XX
× p'tit mot : des problèmes de codes, mais le forum est assez intéressent
× Code : Malgré toutes ces bouteilles de rhum tous les chemins mènent à la dignité !



☆ Couleur des yeux : bleu orageux  ☆ Couleur des cheveux : noirs corbeau  ☆ Taille : 1m90  ☆ Poids : 79 kilos  ☆ Accessoires : une montre high-tech au poignet  ☆ Couleur de peau : clair ☆ Couleur favorite : bleu ☆ Style vestimentaire : soigné  ☆ Particularités physiques : // ☆

MENTALE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


IL ÉTAIT UNE FOIS... MON HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


Dernière édition par Clyde Blackbawn le Dim 30 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Adrianson

Dakota H. Adrianson


Masculin
Devoirs : 54
Localisation : Salle de musique
Emploi/loisirs : Le chant et la guitare
Humeur : Plus que Joyeux!

Clyde [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Clyde [en cours]   Clyde [en cours] EmptyDim 30 Nov - 18:09

BIENVENU BIENVENUUUUUU!
Comme tu peux le voir, le forum est encore en plein changement dû à certain problème que nous avons eu! Mais nous sommes heureux de voir qu'il y a encore des gens qui s'intéresse à notre forum!!

Au plaisir de lire ta fiche quand elle va être finit!
J'ADORE TON AVATAR!!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Blackbawn

Clyde Blackbawn


Devoirs : 2

Clyde [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Clyde [en cours]   Clyde [en cours] EmptyDim 30 Nov - 21:05

Merci de ton accueil Dakota!

je comprend pour vos petits soucis, alors je serais patient!
J'aime beaucoup ce personnage, même si sur l'avatar je ne l'aime pas vraiment, c'est la seule image  qui aille au contexte. -il est bien souvent avec un gros flingue ou un regard intimidant ... -

ps : c'est kogami Shinya de psycho-pass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clyde [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Clyde [en cours]   Clyde [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours supplémentaires
» Cours normaux
» ou vais je donc te placer...? [en cours...]
» Arrête de faire le malin, va en cours. | Forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Les dossiers d'inscriptions :: En cours-
Sauter vers: