AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Directeur] Adriel T. Dupond

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
avatar

Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

MessageSujet: [Directeur] Adriel T. Dupond   Ven 28 Déc - 11:10

# LIBRE




Adriel Timoty Dupond


» AGE : 28 ans.
» SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
» DATE DE NAISSANCE :
» NATIONALITÉ :  Français.
» PROFESSION :  Directeur de l'académie Nobilis.
» STATUT SOCIAL : Célibataire.
» AVATAR : Minato Namikaze - Naruto.


MENTAL;

Adriel est attentif aux besoins de ses élèves mais cela ne l'empêche pas d'être autoritaire et savoir se faire respecté par eux. Il a un sens aigu des responsabilités. Légèrement farceur de son jeune âge, il s'amuse parfois à faire des blagues à ses élèves. Néanmoins, il garde certains secrets concernant ses liens proches, comme ceux de sa famille. Conciliant, il offre la liberté à ses élèves de faire ce qu'ils ont envie, ce qui provoque souvent des catastrophes à répétition au sein de l'académie. Il est protecteur, il est néanmoins légèrement laxiste au sujet de la discipline, préférant taquiner les membres du Conseil de Discipline plutôt que de s'en occuper.

Le joueur est libre d'écrire le reste selon ses envies, tant que les traits de caractère ci-dessus sont pris en compte.


HISTOIRE;
Adriel est le plus jeune des deux frères Dupond. Le père Dupond était un homme avec énormément de responsabilités puisqu'il s'occupait de la direction de l'académie Nobilis. Après la mort de leur père, Gabriel, l'aîné prit la décision de retourner en France, pays d'origine des garçons pour s'y marier et fonder une famille. Quant à Adriel, il reprit le flambeau de son père, devenant ainsi le plus jeune directeur de l'académie. Après son infidélité, Gabriel n'acceptant pas son premier fils illégitime, décide de le confier à Adriel. Il demande à son cadet de garder le secret de ce fils illégitime. Après la disparition de Gabriel et sa femme, Adriel prendra soin de Nicolas et l’emmènera à Nobilis pour le surveiller et l'éduquer.

Si le joueur se pose des questions par rapport à l'histoire d'Adriel, il pourra toujours envoyer un MP aux Admins. Il est libre d'écrire l'histoire, tout en prenant compte de cette partie d'histoire ci-dessus.



Adriel est l'oncle illégitime de Danny. Il le garde depuis sa naissance, l'a élevé et a gardé le secret d'être seulement son oncle. Il est le seul à savoir que Nicolas et Danny sont frères. Danny sait qu'Adriel lui cache des choses, mais préfère tout autant l'appeler « Papa ».


Nicolas est le neveu légitime d'Adriel. Après la disparition de ses parents, Nicolas est prit sous l'aile de son oncle, directeur de Nobilis et l'accueille au sein de l'académie. Nicolas est le jeune demi-frère de Danny, mais aucun des deux ne le savent. Adriel se tait sur le sujet.


© Maozora






❝I gotta stay High all the time

BY TCHI ON APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indecent-nobless.1fr1.net
 
[Directeur] Adriel T. Dupond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» Requête Au Nouveau Directeur
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Prédefinis :: Professeurs-
Sauter vers: