Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesper A. Petersen

Jesper A. Petersen


Masculin
Devoirs : 25
Humeur : Exaspéré

Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen Empty
MessageSujet: Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen   Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen EmptyMer 5 Juin - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PETERSEN JESPER ADAMS
Noble de rang Aㄨ 16 ansㄨDanoisㄨ Célibataire & Hétérosexuel

what i am
Jesper, vous n'allez très certainement pas l'aimer. Ce gamin se prend pour un roi et se croit le meilleur. Autoritaire, il n'hésite pas à donner des ordres aux autres. Noble de rang A, il aime rappelé qu'il est issu d'une famille royale. Poli, mais vulgaire, il vous insulte, mais pas en société. Intelligent, il est studieux en cours, mais pas forcément calme. Geek, il passe la plupart de son temps libre sur son ordinateur. Mais ça,personne ne le sait.


i search everything
Un meilleur ami → (♂) Jesper n'aime pas les autres qui ne sont pas du même niveau social que lui. Mais son meilleur ami, c'est une exception. Tout simplement car il est juste trop cool. Celui là, il sait même que Jesper est un geek inavoué.
Une très bonne amie → (♀) Jesper s'entend bien avec cette dernière. C'est aussi une des rares personnes avec qui Jesper apprécie être. Il l'aime autant que son meilleur ami. Elle aussi connait son secret
Un révolutionnaire → (♂♀)Lui, il a tenu tête à Jesper de façon très violent et les deux en sont même venu au main. Jesper le hait de tout son cœur.
Connaissances → (♂♀) Le jeune homme vous a parlé une fois tout au plus. Vous ne vous connaissez à peine, et vous n'avez pas encore d'avis l'un sur l'autre.
Je t'aime moi non plus → (♀) Cette fille, Jesper l'a rencontré un jour comme un autre. Il s'est comporté comme un petit con avec et cette dernière a répliqué sans se laisser faire. Mais Jesper ne la voit pas comme une ennemie. Chez elle, quelque chose l'intrigue...
Les "amis" → (♂♀) Jesper a toutes sortes de sentiments envers eux. ils sont à peu près tout et n'importe quoi. Jesper leur accorde plus d'importance que ses connaissances. Le jeune homme les aime. Mais pas trop.
Maozora


Icônes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Dernière édition par Jesper A. Petersen le Mer 5 Juin - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesper A. Petersen

Jesper A. Petersen


Masculin
Devoirs : 25
Humeur : Exaspéré

Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen   Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen EmptyMer 5 Juin - 14:48


Girls
Relations



Hum...

    KARIN VALISENA KIERSI
    Karin. Elle. C'est une nordique de sang royal. C'est donc quelqu'un du même niveau que Jesper. Et ce dernier la considère donc comme une rivale. Et en plus elle est dangereuse: Elle a déjà pété un câble à cause du comportement de Jesper. Il en aurait presque peur, de cette fille! Mais elle le respecte quand même. Cas à surveiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne te comprends pas

    Anastasiya Feodora Dovanoska
    Anastasiya est étrange et ne manque pas d'interpeller le jeune Jesper. Elle reste quand même une Seed, donc pas quelqu'un de très fréquentable quand même. Mais celle-ci l'a stalker pendant un bon bout de temps avant d'arrêter. Jesper ne sait absolument pas quoi penser d'elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Notre lien ?

    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Notre lien ?

    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Jesper A. Petersen le Mer 5 Juin - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesper A. Petersen

Jesper A. Petersen


Masculin
Devoirs : 25
Humeur : Exaspéré

Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen   Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen EmptyMer 5 Juin - 14:48


Boys
Relations



Simple ennemi

    ALLEN CONSTANTIN DEWAY
    Leur relation est très simple et pas difficile à comprendre. Après avoir échanger quelques mots avec ce dernier, Jesper déteste Allen. Et en plus, c'est réciproque. Allen ne peut pas voir Jesper en peinture, et cela ce sent. Les deux jeunes hommes s'évitent au maximum, pour ainsi ne pas avoir à se battre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Connaissance positive

    SAMAËL LYSANDER GREY
    Jesper et lui se sont déjà parler quelques fois. Le jeune homme n'a aucun avi négatif sur Samaël, pour la simple et bonne raison qu'il est un noble du même rang que lui. Les deux partageant une grande passion pour la littérature, c'est tout à fait possible que leur relation devienne plus forte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pot de colle

    MUTTY DIAMOND O'BRIAN
    Sans éprouvé de la haine et sans le détester, Jesper a quand même du mal à supporter la présence de Mutty. Celui ci n'arrête pas de lui parler. Jesper l'a certes envoyé balader plusieurs fois, mais sans succès. Et depuis quelques temps, Mutty embête pas mal Jesper. Ce dernier n'arrête pas de s'énerver quand ça arrive et se met dans des états pas possible au point de hurler sur le jeune Mutty.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Notre lien ?

    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Jesper A. Petersen le Mer 5 Juin - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen   Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen EmptyMer 5 Juin - 15:03

FIRST !
J'te balance
Karin, Mutty, Samaël, Anastasiya et Allen

Ahem. Karin... Karin est aussi issue d'une famille royale, mais elle est tolérante, SAUF lorsqu'il s'agit d'un élève perturbateur. Elle fait partie du conseil de Discipline, elle casse tout. En gros, c't'une furie quoi xDDD. Disons que vu leur statut social, elle te respecte... Comme un élève normal. Elle s'en ficherait bien de ton statut, elle t'a à l'oeil à cause de la fierté.

Mutty... MUTTY ZE PIPELETTE t'apprécie. XD Même si il essaye de te parler, tu l'envois balader. Pourtant, il te cherche des noises à chaque fois, mais avec le sourire parce que te voir t'énerver le satisfait xD

Samaël... Il t'aime bien, vous êtes dans la même classe, donc tu n'est que bénéfique pour lui. (Par contre il ne te draguera jamais XD)
Allen, te déteste. Tu es tout ce qu'il ne supporte pas, donc, tu es nuisible et il t'évite pour ne pas faire un meurtre x3

Anastasiya, ce sera différent. Malgré qu'elle est dans la classe des Seed, tu l'intrigues parce que tu caches quelque chose. Mais, comme elle a peur des hommes et qu'elle évite tout le monde, j'la voit plus te stalker un temps avant que sa phobie ne reprenne le dessus.

Si tu as d'autres idées en lisant tout ça, te gêne pas o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Jesper A. Petersen

Jesper A. Petersen


Masculin
Devoirs : 25
Humeur : Exaspéré

Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen   Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen EmptyJeu 6 Juin - 18:30

J'ai TOUT rajouté XD
Ce doit être la première fois qu'un de mes personnages a autant de liens! Au moins, il n'est pas seul.
J'ai fait un peu comme tu m'avais dit. Si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas à m'en faire part pour que je modifie \o Et n'oublie pas me rajouter su res fiches aussi, j'aime beaucoup savoir ce que les autres pense de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen   Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen EmptyJeu 6 Juin - 18:35

Je t'ai rajouté sur Mutty hier soir, je te rajouterais sur les autres ce soir o/
Tout me convient, c'est parfait o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Jesper A. Petersen

Jesper A. Petersen


Masculin
Devoirs : 25
Humeur : Exaspéré

Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen   Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen EmptyVen 7 Juin - 17:29

Okay, je passerais voir c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen   Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'un noble du siècle - Jesper A. Petersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noble Academy
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» Carnet des Rp's de Mutty/Samaël/Allen/Karin/Anastasiya/Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Relations-
Sauter vers: