Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Messagerie de Evan èwè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan T. Abberline

Evan T. Abberline


Masculin
Devoirs : 91
Localisation : Au terrain de tennis
Emploi/loisirs : ... Comme si j'allais le dire
Humeur : Éveillé. Fais pas chier.

Messagerie de Evan èwè Empty
MessageSujet: Messagerie de Evan èwè   Messagerie de Evan èwè EmptyMar 22 Oct - 16:43

Messagerie d'Evan

A moins que tu ne sois quelqu'un de proche, Evan donne pas son numéro à n'importe qui. Sauf Mutty qui aime l'embêter à passer son numéro à tout ce qui passe dans le couloir juste pour bien l'emmerder. Cependant, lui envoyer un message sont à vos risques et périls. Essayez quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

Messagerie de Evan èwè Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Evan èwè   Messagerie de Evan èwè EmptyMar 22 Oct - 23:47


Salut; 12h01

Salut Evan! Pour vrai? Je peux venir? Se serait vraiment cool! Merci! Vers quel heure tu compte être là-bas plus précisément?

Jennyfael
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

Messagerie de Evan èwè Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Evan èwè   Messagerie de Evan èwè EmptyMar 22 Oct - 23:58


Salut; 12h07

Pas de problème! Je serais là! En attendant je serais au terrain de tir à l'arc. T'en fais pas, je vais avoir TOUTES mes protections possible. Si jamais t'es là-bas plus tôt tu sais où me trouver! Et ... toiaussiprendsoindetoihein? ...

Jennyfael
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

Messagerie de Evan èwè Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Evan èwè   Messagerie de Evan èwè EmptyMer 23 Oct - 23:07


Okay; 12h17

Ça va allez, t'en fait pas! et d'accord, sinon je te rejoins au terrain comme prévus!

Jennyfael
mutty




Super!; 15h08

Salut salut! En fais s'était juste pour dire que s'était trooooop bien comment tu a fait fermer le clapet à Mikko! T'es trop fort! Et s'était vraiment super intéressant de vous voir jouer, merci encore de m'avoir permis de venir! Si jamais tu veux venir voir au club de musique une bonne fois tu peux hein! Mais ... ils sont un peux étrange les autres de ton clubs pareil o.O et Mutty qui aime jouer avec mes cheveux ... je dois me méfier?

Jennyfael
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

Messagerie de Evan èwè Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Evan èwè   Messagerie de Evan èwè EmptyMar 5 Nov - 20:24


Super!; 15h15

Tu sais, moi aussi ça ma fait plaisir de te revoir. Et d'accord j'oublierais. Et puis je vois pas pourquoi je m'amuserais pas ... je te l'ai déjà dis ... je..me sens bien avec toi ... alors il n'a pas d'inquiétude à avoir je crois ...

Jennyfael
mutty





Coucou!; 7h45

Coucou! Bon matin Evan! J'espère que ça va! Je me demandais si tu voulais qu'on face quelque chose après les cours aujourd'hui ... enfin t'es libre de refuser naturellement! Moi je vais aller manger dans le réfectoire ... si tu veux tu peux te joindre à moi? En tous cas ... euh ... encore bon matin!

Jennyfael
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie de Evan èwè Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Evan èwè   Messagerie de Evan èwè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Evan èwè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Scott ☂
» Messagerie de Dylan ×
» Messagerie d'Anatham ▲
» Messagerie de Franklin
» messagerie d'Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: