Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le portable d'Allen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen C. Deway

Allen C. Deway


Masculin
Devoirs : 32
Localisation : Euh... Partout.
Emploi/loisirs : Sucettes ! Chats ! *w*
Humeur : Observateur et Protecteur

Le portable d'Allen ! Empty
MessageSujet: Le portable d'Allen !   Le portable d'Allen ! EmptyMer 23 Oct - 11:55

Allen's precious thing ~

Si vous cherchez à joindre Allen, rassurez-vous, son portable n'est jamais très loin ! En réalité, il est toujours dans sa main, alors qu'il admire son fond d'écran avec des chatons qui dorment. Et pas la peine de chercher vos mots, il comprend même le charabia !
Revenir en haut Aller en bas
Daren W. Deway

Daren W. Deway


Masculin
Devoirs : 33
Localisation : Si tu es mignon, tu me trouveras peut-être...
Emploi/loisirs : Lire ~
Humeur : Aller... Un autre verre.

Le portable d'Allen ! Empty
MessageSujet: Re: Le portable d'Allen !   Le portable d'Allen ! EmptyMer 23 Oct - 23:29


Important ; 12h05

Je déteste texter... Pourquoi tu m'as demandé de me prendre un cellulaire déjà? C'est long, pas pratique et les touches sont minuscules. J'aime pas. Bref, je suis pas là pour discuter avec toi, des heures. Ta mieux à faire, j'ai mieux à faire. Faut qu'on se voit, bientôt. J'ai besoin de te parler de certaines affaires importantes. Non, j'ai pas attrapé le cancer et non je suis pas malade. Tu penses toujours à ça en premier, je sais, je suis ton petit frère et je te connais par coeur. Non, sérieusement, je dois te parlé d'une fille. Non, ne commence pas à devenir hystérique, par pitié...
Bon, c'est pas tout, mais j'ai faim moi...

Daren
mutty

Revenir en haut Aller en bas
Daren W. Deway

Daren W. Deway


Masculin
Devoirs : 33
Localisation : Si tu es mignon, tu me trouveras peut-être...
Emploi/loisirs : Lire ~
Humeur : Aller... Un autre verre.

Le portable d'Allen ! Empty
MessageSujet: Re: Le portable d'Allen !   Le portable d'Allen ! EmptyJeu 24 Oct - 1:35


Calme toi... ; 12h15

Calme toi, Allen!! Merde, dès qu'on t'envoie un message, même pu le droit d'être tranquille! Oui, une fille, c'est quoi le problème?! C'est pas si anormal que ça, non?! Bon... peut-être, mais ce n'est pas le fait! Elle est blonde... Elle s'appelle Anastasiya, elle est nouvelle à l'école. ET NE VAS PAS LA VOIR! Tu risques de l'effrayé! Eh puis, tu es bien trop curieux. Je ne vais pas tout t'expliquer en texto tout de même?!

Daren
mutty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portable d'Allen ! Empty
MessageSujet: Re: Le portable d'Allen !   Le portable d'Allen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portable d'Allen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: