Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messagerie d'Anastasiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasiya F. Dovanoska
Green Crystal Princess
Anastasiya F. Dovanoska


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Loin de toi

Messagerie d'Anastasiya Empty
MessageSujet: Messagerie d'Anastasiya   Messagerie d'Anastasiya EmptyMer 23 Oct - 12:28

Anastasiya ~ Messagerie

Comme dans la vraie vie, soit Stasi sera froide dans ses messages, soit très timide. Elle sera parfois douce, mais n'abusez pas de sa douceur, ou cela se terminera très mal. Elle répond à son rythme, c'est--dire tardivement. Son téléphone reste dans sa poche, toujours sur silencieux, sans vibreur. Les vibrations la dérange. Sinon, essayez toujours. Elle répondra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daren W. Deway

Daren W. Deway


Masculin
Devoirs : 33
Localisation : Si tu es mignon, tu me trouveras peut-être...
Emploi/loisirs : Lire ~
Humeur : Aller... Un autre verre.

Messagerie d'Anastasiya Empty
MessageSujet: Re: Messagerie d'Anastasiya   Messagerie d'Anastasiya EmptyMer 23 Oct - 23:31


Coucou ; 16:02

Je suis désolé de te déranger, Anastasiya, mais je voulais m'assurer que tout allait bien depuis notre rencontre. J'espère que tu ne te perds pas trop et que mon idiot de frère et ses camarades ne t'ont pas trop perturbé. Je m'excuse d'avance si c'est le cas... J'espère que tu te portes bien et que tu t'habitudes à cette école des plus étranges. Prend soins de toi, Anastasiya ~

Daren
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Franklin D. Dalmann

Franklin D. Dalmann


Masculin
Devoirs : 24
Localisation : Partout ... je suis les yeux et les oreilles de cette académie!
Humeur : Imperturbable

Messagerie d'Anastasiya Empty
MessageSujet: Re: Messagerie d'Anastasiya   Messagerie d'Anastasiya EmptyVen 28 Mar - 23:28

De : Franky À : Princesse Stasi | Coucou petit papillon [16h42]
Princesse? Je ne te dérange pas j'espère? Tout va bien? Dylan m'a dit que tu étais passer? Tu me cherchais? Oh et ... je suis curieux, qu'est-ce que tu as laisser pour moi à ma chambre ma petite colombe? Dylan n'a pas pu m'informer à ce sujet.
Maozora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie d'Anastasiya Empty
MessageSujet: Re: Messagerie d'Anastasiya   Messagerie d'Anastasiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie d'Anastasiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Scott ☂
» Messagerie de Dylan ×
» Messagerie d'Anatham ▲
» Messagerie de Forrest ♛
» Messagerie de Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: