Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasiya F. Dovanoska
Green Crystal Princess
Anastasiya F. Dovanoska


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Loin de toi

s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils Empty
MessageSujet: s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils   s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils EmptyVen 15 Nov - 16:44


ANASTASIYA FEODORA DOVANOSKA
16 ans • D-Seed • célibataire • bisexuelle • russe •

wintertime sadness
» On dit que je suis une exclue des autres, mais ce n'est pas vrai. Du moins, pas vraiment. On ne sait pas ce que je ressens, on ne peut pas voir mes émotions parce que je les dissimulent si bien, qu'on ne peut ''lire'' dans mes pensées. Je ne peux plus faire confiance aux autres, j'ai cette phobie sociale, je ne partage plus rien avec les autres, comme un sentiment qui ne m'appartient plus. J'ai été voir un psychologue, mais à part ressasser le passé, j'ai toujours pensé qu'il ne pouvait rien faire pour moi. C'était peut-être vrai. Je vis dans la crainte, le regard des autres, leur jugement... Je n'arrive plus à supporter ce fardeau sur moi. Pourtant, je persiste, je pourrais faire confiance aux autres à nouveau.
où la lune serait blonde
• Les ordinateurs • Lire • La nature • Stalker • Invisible • Discrète • Honnête • Franche • Phobie sociale • Va souvent chez le psy • A peur des garçons • Mystérieuse • N'est jamais sans sa musique •



JE RÊVAIS D'UN AUTRE MONDE
Lien
Texte




BREAKING MASCARA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© code by Mutty (Maozora)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya F. Dovanoska
Green Crystal Princess
Anastasiya F. Dovanoska


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Loin de toi

s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils Empty
MessageSujet: Re: s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils   s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils EmptyVen 15 Nov - 16:45


franklin díómedes dalmann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franklin… Dans l’ombre, je me suis cachée et l’ai suivit. Il était et reste certainement celui que je trouve… Admirable. C’est le fondateur du conseil de Discipline, il est le délégué des Silver et il est fort. Voilà pourquoi je le suivait. Il était la personne que j’admirais. Après, le destin a fait que nous nous rapprochions. Il sait tout de ma vie, car il m’a amené à l’infirmerie, il est resté près de moi. Il est mon ange protecteur, celui qui est là à me garder entre ses bras, celui qui peut me toucher, me frôler de ses ailes, car je n’ai pas peur de lui. Je ne peux expliquer notre relation. Le lien qui nous unit est peut-être plus fort qu’on ne l’imagine… Viens mon ange, fais-moi sourire. Donne moi goût à la vie. Protège moi. J’ai besoin de toi…



jesper adam petersen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien qu'il m'intrigue, je ne peux pas aller contre notre "rang". Il est prétentieux, arrogant. Il m'irrite et en même temps, je me sens attirée par lui. Je ne sais plus quoi pensé. Il ne m'a pas fait pleurer, je lui ai tenu tête et depuis, je l'évite le plus possible. Jene veux pas le revoir, pas de suite. Mais je sais que quelque part en moi, j'ai envie de le rencontrer à nouveau, même en ayant peur. Que se passe-t-il entre nous exactement ? Tout ça est bien trop complexe...


mathias sorensen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mathias est le garçon que je ne peux pas comprendre. Dès que l'on se croise, il ne peut pas s'empêcher de me crier après et vouloir me faire un câlin. Cette façon d'être me fait peur, oui. Cela m'effraie vraiment. Je n'ai rien contre lui, honnêtement. Mais comme personne ne sait pourquoi je réagis avec tant de mal pour ne pas croiser un garçon, je pense qu'il ne comprend pas pourquoi je le fuit. Je dois fuir. Je ne veux pas souffrir.



jennyfael naomi corleone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jennyfael est une personne qui cache des blessures. Je ne sais pas pourquoi, je le ressens. Je crois qu'on s'entend bien, elle est douce et gentille et je la comprend. Nous avons fait une partie de basket ensemble et je ne me suis jamais aussi sentie bien depuis quelques années.



daren william deway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daren... Je ne sais pas. Il est gentil et agréable avec moi, tandis qu'avec les autres filles qu'il côtoie, semble être plus froid. Il m'a aidé, alors que je venais d'arriver à Nobilis et je lui en suis encore très reconnaissante. Nous nous envoyons des messages de temps à autres, pour savoir comment va l'autre. Même dans ses messages, je ressens énormément de délicatesse. Il est un garçon dont je n'ai pas peur, le premier qui a réussi à m'apprivoiser sans que je ne force les choses. Sa compagnie m'est agréable... Vraiment.



esteban appleswift
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'appelle le "stalker". Il me suit, et parfois, il n'est pas très discret. Il essaye par je ne sais quelle raison de me parler, de me rencontrer et je ne sais pas comment je dois réagir, alors je fuis. Je crois qu'au fond il se doute du pourquoi je suis aussi distante. Ou bien est-ce parce que je suis tant mystérieuse qu'il ne peut s'empêcher de m'espionner... Pourquoi les garçons s'accrochent-ils autant ?


scott h. maxwell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien Scott... Bizarrement. Sans doute nous nous serions jamais rencontrés si je n'avais pas Golden. Il est devenu mon pet-sitter depuis un moment, et j'avoue que j'ai eue du mal au début. On ne se parlait pas, lui peut-être trop timide, moi à peine à l'aise. Mais comme il garde de temps en temps Golden, je n'ai plus à craindre quoi que ce soit. Depuis peu, on se parle, une phrase par-ci, par-là. Sa compagnie me dérange moins qu'avant, j'espère qu'un jour nous pourrons enfin discuter normalement...


jacob dietrich
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le suis, discrètement, cachée dans l'ombre. En réalité, je l'admire. Il est fort, il a du charisme, il est l'homme idéal. Peut-être ? Au fond de moi, je suis peut-être aussi admirative qu'une fangirl. A part de vue, je ne lui ai jamais parlé, même si je suis plus à l'aise avec les hommes, que les adolescents de mon âge. Je suis attirée, je n'y peux rien... Si ?



forrest c. montgomery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel est ton but exact ? Dominer pour te sentir vivant, aimé ? Ta mentalité est presque si facile à distinguer. Tu as tenté de me tenir sous ton emprise, seulement, je ne suis pas si fragile que j'en ai l'air en apparence, Forrest. Et ça, ça te plaît pas, n'est-ce pas ? C'est pour cela que tu agis si sèchement avec moi depuis mon refus d'obtempérer. Tu ressembles à Dimitri pour ça, celui que je revois à travers toi et ma haine envers les personnes avec ce genre de caractère... Je n'y arrive pas. Je ne t'aime pas.



nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien


Dernière édition par Anastasiya F. Dovanoska le Dim 9 Mar - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya F. Dovanoska
Green Crystal Princess
Anastasiya F. Dovanoska


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Loin de toi

s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils Empty
MessageSujet: Re: s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils   s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils EmptyVen 15 Nov - 16:45


nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien


nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien



nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien



nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien



nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien


nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien


nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien



nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien



nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien



nom prénom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya F. Dovanoska
Green Crystal Princess
Anastasiya F. Dovanoska


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Loin de toi

s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils Empty
MessageSujet: Re: s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils   s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils EmptyVen 15 Nov - 16:46

REBOOT DE LA RS. DEMANDES OUVERTES NOW O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils Empty
MessageSujet: Re: s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils   s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s t a s i ▬ Tu sais dans la vie, y'a ni méchants, ni gentils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sais tu ton alphabet ?
» Ligues, parce que toi même tu sais ♥
» Tourner dans le vide. | Libre
» Madame que mettez-vous dans votre pot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Relations-
Sauter vers: