Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hoy ! A la prochain friends ♥ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiro M. Neguchi

Keiro M. Neguchi


Masculin
Devoirs : 15
Localisation : Partout à la fois, toujours à flâner ♫
Emploi/loisirs : Dormir, fumer (oui je sais c'est pas bien D: !), flâner, ...
Humeur : Dépressive...

Hoy ! A la prochain friends ♥ ! Empty
MessageSujet: Hoy ! A la prochain friends ♥ !   Hoy ! A la prochain friends ♥ ! EmptyJeu 17 Avr - 20:48

Voilà, je préviens que je pars du 19 au 26 avril en vacances avec impossibilité e me connecter. Bisou à tous ♥ !
Désolé du retard pour ceux avec qui j'rp :/ Je promets de revenir vite !
En passant, je préviens que ça ne va vraiment pas chez moi, je verrais donc en fonction du temps pour mon activité... Non, non, pas que je quitte ou que je déserte, mais il me faudra sans doute une petite pause pour me remettre des événements... Encore pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

Hoy ! A la prochain friends ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! A la prochain friends ♥ !   Hoy ! A la prochain friends ♥ ! EmptyJeu 17 Avr - 21:10

Mooooh courage Keirocchi! Prends soin de toi surtout !  *câlin* <3 et je te souhaite pleiiiiiiin de chocolat pour pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Keiro M. Neguchi

Keiro M. Neguchi


Masculin
Devoirs : 15
Localisation : Partout à la fois, toujours à flâner ♫
Emploi/loisirs : Dormir, fumer (oui je sais c'est pas bien D: !), flâner, ...
Humeur : Dépressive...

Hoy ! A la prochain friends ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! A la prochain friends ♥ !   Hoy ! A la prochain friends ♥ ! EmptySam 26 Avr - 21:05

Merci Jenn ♥
Je me dépêcherais pour rep au rp, promis ! En attendant, je suis de retour parmi vous, mais je repars mercredi pour revenir samedi (ce qui fait du 30 avril au 3 mai ) avec impossibilité de me connecté. Je vais donc speeder pour répondre >< !
Bref, je vous préviendrais dès que je pourrais être VRAIMENT présent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Hoy ! A la prochain friends ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! A la prochain friends ♥ !   Hoy ! A la prochain friends ♥ ! EmptyLun 28 Avr - 22:00

Courage Keiro et sérieux, rien presse ♥

Reviens-nous tranquille et posé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Keiro M. Neguchi

Keiro M. Neguchi


Masculin
Devoirs : 15
Localisation : Partout à la fois, toujours à flâner ♫
Emploi/loisirs : Dormir, fumer (oui je sais c'est pas bien D: !), flâner, ...
Humeur : Dépressive...

Hoy ! A la prochain friends ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! A la prochain friends ♥ !   Hoy ! A la prochain friends ♥ ! EmptyDim 4 Mai - 17:13

Merci à mon Mutt ♥ (joli vava en passant et joli nouveau design ^^)
De retour permis vous o/
Néanmoins j'en profite pour prévenir :
Le mois de Mai est un magnifique mois ensoleillé et le printemps arrive bientôt, mais il est aussi annonciateur d'épreuves DD/ !!
Il est donc fort possible que je participe moins à la vie du forum et que je sois long dans mes prochaines réponses jusqu'aux grandes vacances (qui pour moi commenceront le vers le début de juin), ou du moins jusqu'à ce que cela ce calme un peu... Voilà voilà, en espérant revenir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Franklin D. Dalmann

Franklin D. Dalmann


Masculin
Devoirs : 24
Localisation : Partout ... je suis les yeux et les oreilles de cette académie!
Humeur : Imperturbable

Hoy ! A la prochain friends ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! A la prochain friends ♥ !   Hoy ! A la prochain friends ♥ ! EmptyMer 7 Mai - 3:08

Mais y'a pas de problème Keikei! Pour moi aussi c'est rock n' roll moi je finis le 29 mai alors ... on finit en même temps! Aller je t'envois plein d'onde positive! Lâche pas! On a bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
Keiro M. Neguchi

Keiro M. Neguchi


Masculin
Devoirs : 15
Localisation : Partout à la fois, toujours à flâner ♫
Emploi/loisirs : Dormir, fumer (oui je sais c'est pas bien D: !), flâner, ...
Humeur : Dépressive...

Hoy ! A la prochain friends ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! A la prochain friends ♥ !   Hoy ! A la prochain friends ♥ ! EmptyVen 9 Mai - 18:43

Je remercie l'père !
Bonjour bonjour ~
Alors voilà, mon père ayant la facheuse de virer le cable d'alimentation avant d'éteindre l'ordi pour m'éjecter de l'écran, mon ordinateur est maintenant définitivement MORT sans parler de mon vieil écran qui m'a largué avant-hier... Je suis donc dans l'incapacité de faire beaucoup de chose et serait beaucoup moins actif qu'avant jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordi... Mes plus profondes excuses au staff et à ceux avec qui j'ai commencé un rp et où je serais plus long que prévu à répondre.
(Dieu merci, j'ai encore mon téléphone D:)
Voilà voilà, je vous dis à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy ! A la prochain friends ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy ! A la prochain friends ♥ !   Hoy ! A la prochain friends ♥ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy ! A la prochain friends ♥ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Administration :: Absences :: Absences indéterminées-
Sauter vers: