Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ask and Answers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Ask and Answers Empty
MessageSujet: Ask and Answers   Ask and Answers EmptyLun 18 Aoû - 15:58





















 ❝ ASK AND ANSWERS ❞
J'ai réponse à tout, pas vrai ?




Il arrive à tout le monde d'être perdu et de poser des questions lorsque l'on arrive sur un forum. Cette petite foire aux questions pourra vous être utile à tout moment, autant après vous être inscrits ou avant. Toutes les questions citées dans la Section invités seront chaque fois déplacées ici, augmentant alors les chances de trouver tout ce que vous cherchez.

A partir de quel âge puis-je m'intégrer à Nobilis ? Voilà, LA question que tout le monde pourrait éventuellement se poser. En réalité, l'académie est ouverte à partir de l'âge de 14 ans. Pas moins. C'est aussi pour une liberté « plus large » sur le forum. Et puis, a-t-on déjà vu un noble sans un précepteur dès le début de son enfance ? On peut bien évidemment intégrer Nobilis plus tard, mais vous avez une limite. L'académie est ouverte aux élèves jusque 19 ans.

D'accord, Lys, Seed et Blossom sont issus de la flore, pourquoi pas Silver ? Ce n'est pas pour faire « Coucou, devine qui est l'intrus ? ». En réalité, on s'est mis d'accord avec le Staff sur le fait que les Silver avaient, devaient posséder un nom assez prestigieux. On avait pensés « Lotus », mais nous sommes restés sur Silver. Ce n'est pas pour rien que cette classe située entre les Lys et les Blossom ont pour emblème un Lotus argenté.

Avons-nous le choix parmi ces classes ? Oui, bien sûr que oui ! Le choix ne dépend que de vous et ce que vous allez faire de votre personnage. Si vous avez décidés de mettre votre personnage chez les Seed, c'est votre choix.

Avons-nous le droit de faire monter le rang de notre personnage ? Ouch. Question complexe. Je dois avouer qu'à moins que les parents de votre personnage n'aient reçu un gros héritage, assez pour faire leurs vies et la vôtre en plein milieu d'année scolaire, non. Je ne peux pas toujours dire oui à tout le monde. Il y aurait alors plus de Blossom, Lys ou Silver que de Seed.

L'académie est ouverte au monde ? Bien sûr. Pas obligé d'être Anglais pour intégrer Nobilis. Vous pouvez très bien être un Japonais, Roumain ou que sais-je ! Laissez déborder votre imagination !

J'ai remarqué que le forum avançait dans le temps. Sommes-nous obligés de devenir professeur dans notre vie adulte INRP ? Non, vous n'êtes absolument pas forcés de devenir professeur plus tard. Vous pouvez très bien vivre en dehors de Nobilis sans vous casser la tête ! Ensuite, si vous désirez bien évidemment avancer dans le temps, faire comme si plusieurs années se sont écoulées, ne vous gênez pas. Comme c'est bien expliqué dans le topic de la Chronologie, le temps adulte est légèrement plus lent.

Peut-on avoir des enfants ? Oui ! Dans votre vie adulte, bien évidemment. Pour cela, ne décidez pas tout seul d'avoir plic ploc un enfant comme ça. Mettez-vous d'abord d'accord avec votre partenaire de RP qui joue le rôle de petit-ami(e). Et si vous avez envie de faire intégrer votre enfant à Nobilis, n'oubliez pas qu'il faudra avant le présenter comme prédéfini. Sinon, vous avez tous les droits de le jouer en pnj. C'est votre enfant après tout.

J'ai vu que quelqu'un avait le même prénom que mon personnage. C'est grave ? Absolument pas. Après tout, il y a des William, Marie, Antoine, partout. Ce sont des prénoms très répandus. Mais n'abusez pas tout de même, il existe de jolis prénoms qui peuvent vous plaire !



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
 
Ask and Answers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Administration :: Section Invités-
Sauter vers: