Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3 jours de portes ouvertes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

3 jours de portes ouvertes ! Empty
MessageSujet: 3 jours de portes ouvertes !   3 jours de portes ouvertes ! EmptyLun 18 Aoû - 16:24






Le printemps. Ne serait-ce pas magnifique de sortir pour s’amuser ? En ce moment, l’éducation physique s’est oubliée. Cette rentrée des classes, les professeurs -et en particulier celui d’éducation physique- va s’entêter à nous divertir. Pour lui, « L’éducation physique doit maintenir en forme touuut en s’amusant ! ~ », ce pourquoi, la cour, le jardin et le gymnase seront grands ouverts à TOUT les élèves. Une tonne d’animations pour le plaisir de beaucoup d’entre-vous. Même les élèves plus fragiles pourront profiter d’une éducation physique à leur niveau. Pendant plusieurs journées, vous pourrez vous balader, jouer et vous amuser !

L E S  A C T I V I T É S :

► A L'EXTÉRIEUR :

• Présentation du Club de Tennis, tenu par les membres de ce Club, initiation
• Équitation, présentation du Club tenu par ses membres, balade dans les bois et découverte de la faune et flore
• Diverses activités; baseball, volley, chasse au trésor, marathon, courses relais, tir à l'arc

► A L'INTÉRIEUR :

• Basketball au gymnase, foot/soccer en salle
• Présentation du Club d’escrime tenu par ses membres, initiation
• Gym en piscine, Swim volley, Swin basket

C ON D I T I O N S :

► Prévoyez des bouteilles d’eau
► Portez des vêtements amples
► Prévoyez un sac avec votre maillot de bain si vous allez à la piscine
► N’oubliez pas que vous nourrir est capital. N’oubliez pas de manger, donc !




► POURQUOI ON DOIT SUBIR CET ÉVENT, MUTTY, MERDE ? ◄


J’ai eue cette idée il y a un moment déjà (depuis fin février pour être précise). J’avais peur de poster cet évent pour la simple et bonne raison que… Je ne savais pas si cela pouvait vous plaire ou non. J’ai donc pensé à vous faire participer, tous, à un “Pour ou contre” cette idée. Je compterais les votes après le recensement, c’est à dire, après le 27 Mars. De plus cet évent pourrait vous faire jouer tous ensemble et vous souder. Je ne fais pas ça dans le but simple d’un évent, je fais cela aussi pour vous, les membres. Apprendre à vous connaître, à partager les délires. Personne ne devrait être laissé de côté, les enfants, comprenez le sens de cet évent hors du fait de faire participer vos personnages. Je sais que nous sommes une petite communauté à côtés, que vous avez quelque part peur que si le forum prend de l'expansion, beaucoup de joueurs seront laissés de côté, mais sachez que, personne ne sera mis à l’écart. Je m’en suis fait la promesse en ouvrant ce forum, il y a deux ans de cela.

Bon, les discours dignes d’un président, ça s’arrête là pour moi xD
Je pensais que l’évent puisse durer tout le printemps, mais il y aurait un risque de bien vite s’en lasser et vous avez encore vos vies IRL, donc je pensais épandre l’évent jusqu’à peut-être mi-avril.

Les conditions supplémentaires, il y en aurait quelques unes pour l’évent, notamment le fait que TOUT le monde y participerait. Ensuite, ce serait assez bien qu’on soit un minimum actif, qu’on aie pas 3656456413514 Rps à répondre. (Je me vise, je me connais.)

Voilà. Donc, seriez-vous pour ou contre cette idée ? Postez à la suite pour votre réponse, et si possible, si vous pouviez argumenter… Ce serait grandement apprécié !

Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
 
3 jours de portes ouvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Administration :: News & Events :: Les Events-
Sauter vers: