Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Messagerie de Dakota!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakota H. Adrianson

Dakota H. Adrianson


Masculin
Devoirs : 54
Localisation : Salle de musique
Emploi/loisirs : Le chant et la guitare
Humeur : Plus que Joyeux!

Messagerie de Dakota! Empty
MessageSujet: Messagerie de Dakota!   Messagerie de Dakota! EmptyMer 23 Oct - 1:05

Dakota Hunter Adrianson | Où comment sympathizer en deux secondes!

Dakota il adoooore parlé aux gens sur texto! Mais il n'est pas du genre à passer 24/24 heures dessus! Ne vous étonnez pas si des fois, cela prend du temps avant qu'il ne répondre! Il a tellement mieux à faire! Genre... Des bonnes blagues?! Non, mais sérieux, que feriez-vous sans ce magnifique fauteur de trouble qu'est Dakota! La vie serait si triste! Je vous préviens, par contre... Dake parle souvent de n'importe quoi dans ses messages. Mais genre... N'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

Messagerie de Dakota! Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Dakota!   Messagerie de Dakota! EmptyMer 23 Oct - 1:35


Help please! ; 15h35

DAKOTA! J'ai vraiment VRAIMENT besoin de ton aide! J'ai écrit une chanson pour une réception de mon père ... SEULEMENT j'arrive pas à trouver la THE musique et ... il faudrait que je l'enregistre aussi et que je lui envois ... SEULEMENT ... elle est écrite pour deux personnes. Tu peux m'aider dis? S'il te plait! Hein dit, tu peux m'aider? Tu me sauverais tellement la vie!

Jenny'
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

Messagerie de Dakota! Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Dakota!   Messagerie de Dakota! EmptyJeu 24 Oct - 0:05


Help please! ; 15h50

OH! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!! Un grooooos merci! Par contre euuuuh après il risque de se demander qui tu es x_X ... ça te dérange si hum a un moment donner tu sois avec moi pendent que je parle a mon papa en vidéo conférence avec Skype? Il veut toujours tout savoir mon papa, il veut toujours connaitre tout les gens avec qui je suis ... alors ... euuuh sa te dérange? ... Sinon je demanderais à quelqu'un d'autre hein ... ou je referais une autre chanson ...

Jenny'
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Grey

Samaël L. Grey


Masculin
Devoirs : 21

Messagerie de Dakota! Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Dakota!   Messagerie de Dakota! EmptyJeu 24 Oct - 0:14


T'es un amour ~; 17h05

Aw, t'es trop craquant mon amour, tu le sais ça ? Toi aussi tu me manques tellement, tu peux pas savoir...
Ouh doucement mon cœur, tu vas loin en parlant de bébé :p
Sérieusement ? Pour moi c'est pas un choix. Je voudrais te dire que ouais, j'aimerais ça faire ma vie... Mais en fait, j'aime faire de mon père un homme fier de ses fils. Je fais et j'ai fais, beaucoup de conneries, tu es bien placé pour le savoir, mais confidence pour confidence, j'ai énormément de respect pour mes parents, qui ont dû me supporter. Je les aime aussi et personnellement, je voudrais au moins qu'on me regarde en étant le fils Grey, pas comme un pauvre con. Tu vois ? Sinon... Tu veux honnêtement un bébé ? :p

Sama'
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

Messagerie de Dakota! Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Dakota!   Messagerie de Dakota! EmptyMar 5 Nov - 20:06


Help please! ; 16h00

Raaaah t'es trop gentil!!!! Épouse-moi! (Joke) Mais non je blague! Mais euuuh je suis pas mignonne ... c'est les petits banc de poisson ou les chiots ou les chatons ou les bébés qui son mignon ... pas moi ... enfin bref MERCIIIII! Je vais voir avec mon papa quand on va faire ça, je t'en redonne des nouvelle promis! Merci encore!

Jenny'
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie de Dakota! Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Dakota!   Messagerie de Dakota! EmptyJeu 21 Aoû - 18:58






18:57

Thu. 21 August

à Dake d'amour

Me laisse pas bordeeel... Je vais me sentir seul maintenant dans cette chambre... Je vais penser à toi quand je regarderais Vapire Diaries... Si je le regarde. Y'a qu'avec toi que je look les séries et tu fais grave chier <3



Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Messagerie de Dakota! Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Dakota!   Messagerie de Dakota! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Dakota!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Franklin
» Messagerie de Mutty
» Messagerie de Dylan ×
» Messagerie d'Anatham ▲
» Messagerie de Forrest ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: