Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Messagerie de Franklin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franklin D. Dalmann

Franklin D. Dalmann


Masculin
Devoirs : 24
Localisation : Partout ... je suis les yeux et les oreilles de cette académie!
Humeur : Imperturbable

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptyVen 7 Mar - 17:59

Messagerie de Frank'

J'espère que vous êtes armé de patience parce que le délégué des Silver ne répond pas instantanément à ses messages ... mais ils les lit tous instantanément. Sa vitesse d'exécusion dépendra que l'importance du message, de la cause ... voir même de la personne qui lui envoie. Il est tout de même assez occupé et ... il sait se faire attendre et désirer!

Contacte NND:
Anastasiya F. DovanoskaKarin V. KiersiEvan T. AbberlineA. Dylan E. DwightMutty D. O'Brian


Dernière édition par Franklin D. Dalmann le Jeu 12 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Dylan E. Dwight
Spicy young boy ♥
A. Dylan E. Dwight


Masculin
Devoirs : 26
Localisation : Dans le jardin, sinon à la bibliothèque. Everywhere
Humeur : En forme. :)

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptyVen 28 Mar - 19:58

De : Dydy A : Franky | Euh... [16h35]
Hey, dude. J'faisais le ménage tranquillement et j'ai retrouvé ton livre de gestion. La couverture du moins. C'est normal qu'au lieu de « La gestion au 18° siècle » ce soit « Les pratiques mystiques des sorciers » ?
Maozora
Revenir en haut Aller en bas
A. Dylan E. Dwight
Spicy young boy ♥
A. Dylan E. Dwight


Masculin
Devoirs : 26
Localisation : Dans le jardin, sinon à la bibliothèque. Everywhere
Humeur : En forme. :)

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptyVen 28 Mar - 23:06

De : Dydy A : Franky | Re : Euh... [16h38]
Nan mais en plus tu crois que je fouille dans tes affaires ? Ça traînait à terre. J'pensais que comme tu avais gestion aujourd'hui, tu l'avais zappé. C'est en le prenant que la couverture a glissé. Et genre, y'a une fille qui est passée pour toi, une jolie blonde timide, elle a ramené un truc pour toi, je sais pas ce que c'est, j'l'ai laissé sur le bureau... =)
Maozora
Revenir en haut Aller en bas
A. Dylan E. Dwight
Spicy young boy ♥
A. Dylan E. Dwight


Masculin
Devoirs : 26
Localisation : Dans le jardin, sinon à la bibliothèque. Everywhere
Humeur : En forme. :)

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptyVen 28 Mar - 23:21

De : Dydy A : Franky | Re : Euh... [16h41]
Ouais, je sais à quel point tu mélanges tout. Je dirais rien, t'inquiète, j'oublierai déjà tout à l'heure. Ah je sais pas son prénom, mais elle portait l'uniforme des Seed. T'es bien curieux d'un coup, hihi. Vaut mieux que tu lui envois un message ouais, parce qu'elle m'a juste dit "Tu le donneras à Franklin pour moi, s'il te plaît." puis elle m'a souhaité bonne journée et elle s'est barrée. J'ai un boss à aller taper, on se voit ce soir.
Maozora
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya F. Dovanoska
Green Crystal Princess
Anastasiya F. Dovanoska


Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Loin de toi

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptyVen 28 Mar - 23:39


Cadeau ; 16h46

Hello Franklin. Ah, le cadeau ? Oui, c'était un remerciement pour ce que tu as fait pour moi, rien de bien énorme. Je l'ai donné à ton colocataire (Dylan). Mais, tu veux pas le découvrir en l'ouvrant ? Je ne sais pas si ça va te plaire, ça vient de mon pays. Aussi j'ai laissé dans ce même cadeau une petite boîte de chocolats. Tu partageras avec ton colocataire, il a l'air gentil.
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptyJeu 12 Juin - 19:04

De : Mutty A : Franklin | Merci [18h16]
Salut Dal- euh Franklin... J'voulais avoir de tes nouvelles, si ça allait ton arcade, tout ça... Bon, j'retourne en étude pour étudier... Envoi un message quand tu peux ! A plus !
Maozora
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptyJeu 12 Juin - 23:06

De : Mutty A : Franklin | Re : Merci [18h20]
Bah disons que Evan était pas vraiment content que je fouille dans son portable. Pour le moment il est très dessus, il envoi des messages à sa douce chérie alors... C'est Dylan qui me l'a gentiment donné en fait. Moi ça va. Juste un peu crevé avec ce qui m'attend, mais je vais m'en sortir ! Et... Oui, moralement ça va, les études m'aident en fait. Donc ça passe tranquillement. Oui, y'a pas de soucis, tu pourras venir me voir aussi, j'ai des mouchoirs dans ma chambre, alors si y faut, bah on les videra !
Maozora
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptyVen 13 Juin - 20:33

De : Mutty A : Franklin | Re : Merci [18h23]
Nan nan ! Je lui ai demander ! ... J'avais... Disons... Envie de te remercier et tout ça, tu vois... Alors il m'a donner ton numéro, parce qu'il avait l'air méfiant, donc fallait bien que je lui résume ça !
Euh... Oui sans doute ! Pour le moment j'y pense pas des masses, j'ai tellement à étudier que je sais plus quoi faire haha ! En tout cas, j'accepte cette soirée film avec joie ! Par contre, pas de trucs comme Titanic, je chiale toujours >.
Maozora
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptySam 28 Juin - 0:53

De : Mutty A : Franklin | Re : Merci [18h30]
Je... Quoi ? Non, à l'habitude oui, j'aurais fait tout ça mais... Franklin, t'es sûr que tout va bien ? ... Bon en tout cas ! Tu pourras venir me voir ce soir, je viens de finir d'étudier !
Maozora
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin EmptyJeu 21 Aoû - 18:44






18:45

Thu. 21 August

à Franklin

Hey Franklin ! Juste un sms pour te dire que c'était sympa d'avoir passé un peu de temps hors des préparatifs des journées portes ouvertes. Y'a encore tant à faire...



Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Messagerie de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Franklin   Messagerie de Franklin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Franklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie d'Alek
» Messagerie de Scott ☂
» Messagerie de Gabriella!
» Messagerie de Samaël ♥
» Messagerie d'Anastasiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: