Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksender L. Idraïl

Aleksender L. Idraïl


Masculin
Devoirs : 17

alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty
MessageSujet: alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...   alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... EmptyDim 6 Avr - 2:02

Alek regarda par la fenêtre de sa chambre et poussa un soupir, non il n'avait pas d'inspiration pour le moment et les exercices qui lui restait à faire pourrai très bien l'être un peu plus tard. Il s' assit donc confortablement sur son fauteuil, mit son casque et ouvrit son pc. Il erra un instant sur le bureau en se demandant à quoi il allait bien pouvoir jouer. Il lança un de ses jeux favoris qui lui permettrait de satisfaire totalement ses pulsions mégalomane mais se ravisa, en fait il n'avait pas envie de réfléchir...il se décida donc sur un jeu qu'il avait commencé il y avait déjà un moment et auquel il jouait à l'instinct et,  généralement en faisant autre chose. Il joua ainsi un moment avant de pousser un léger soupir de mécontentement en voyant un certain pseudo s'afficher à l'écran

  Encore toi, et ben, tu me stalk ou quoi ?

  Le combat à peine engager, son issue fut bien vite sceller et comme à chaque fois Crazarg fu vaincu sans avoir infliger ne serai ce que la moitié des dégât que son adversaire pouvais encaisser. Alek poussa un petit sifflement agacé, il n'était décidément pas fait pour le pvp, à plus forte raison fasse à un adversaire aussi adroit. Alek regarda sa montre, finalement le jardin serai un meilleur moyen de se detendre, il allait se casser la tête à trouver des alexandrins,  ce serait moins mauvais pour son ego que de se faire tuer en boucle...bon,  ce n'était pas vraiment un jeu ou il lui tenait à coeur de gagner mais il était mauvais joueur de nature même s'il avait l'habitude de le cacher. il referma donc son ordinateur d'un geste rapide et se releva. Il prit un crayon sur son bureau et descendit se détendre un peu aux jardins. Les couloirs était assez silencieux et Alek marchait vite,  une porte, et enfin il n'y avait plus d'obstacles entre lui et le ciel azurer.

  Il s'avança un moment entre les massif en sifflotant puis s'assit sur un banc. L'habituel paix des lieux etait troubler par de faibles bruits qu'Alek pourrai reconnaître entre mille. Celui d'un clavier,  d'ordinateur portable pour être plus précis...Alek jura et se traita d'imbécile, bien sûr que c'était un portable,  ça n'allait pas être une personne qui se baladait avec sa tour et 300 mètre de câble...bien vite sa curiosité fut trop grande pour être contenu,  il fallait dire qu'il était plutôt curieux de nature et que cella ne faisait qu'atiser ce trait de caractère lorsque on parlait d'ordinateur. Après avoir contourner une haie impeccablement taillée il aperçu enfin l'objet de sa curiosité. Il devait bien avouer que même si son attention se portait sur la machine le jeune homme qui "l'accompagnait" était en soi assez agréable à regarder.

 il émit ce qui aurait pu se rapporter à un petit gloussements en son for intérieur puis se concentra à nouveau sur l'écran. Il se serai bien approcher mais il ne voyait pas comment aborder l'inconnu et les rencontres n'étaient pas vraiment son fort. Il ne savait pas comment il devait se comporter avec quelqu'un qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'étudier.

  Après un moment d'observation il se rendit compte que c'était le jeu qu'il venait de quitter auquel jouai le jeune homme aux cheveux noirs. Il s'approcha alors doucement,  l'air de rien,  son visage figer dans son habituel masque neutre.


Dernière édition par Aleksender L. Idraïl le Lun 7 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Dylan E. Dwight
Spicy young boy ♥
A. Dylan E. Dwight


Masculin
Devoirs : 26
Localisation : Dans le jardin, sinon à la bibliothèque. Everywhere
Humeur : En forme. :)

alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...   alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... EmptyLun 7 Avr - 14:47


... Oups.


Un jour de répit, enfin ! Pour le moment, les professeurs aimaient bien donner des exercices pour les 7ièmes années. Heureusement que Dylan était quand même une tête. Bah oui, malgré ses séances de geekage interminables, le Lys était quand même plutôt studieux. Franklin avait déjà dit plusieurs fois de sortir en ces temps chaleureux qui se profilaient, ce par quoi Dylan répondait « Pourquoi pas. », mais monsieur procrastination aimait tout remettre au lendemain. Ou du moins, il ne sortait pas avant le soir pour aller « Faire un tour ».

Donc finalement, il avait prit avec lui son sac-à-dos -pc portable dedans, évidemment-, déjeunant tranquillement à la cafétéria écoutant d'une oreille les supplications d'un rouquin pas spécialement heureux de constater qu'il n'y avait plus de parts de 'son' gâteau au pudding. Pauvre cuisinière... Elle devait souvent en baver avec ce rouquin des roses avoir autant de paroles et de phrases en réserve. Et tandis qu'il l'entendait parler, -parce qu'il avait l'impression qu'on entendait que lui-, Ashley affichait un sourire amusé, observant par la fenêtre. Il avait hâte de voir tout ceux étaient dans cette académie lors de la journée sportive. Ceux qui faisaient partie des Clubs, ceux qui allaient faire comme lui, car oui, il avait déjà prévu son programme. Après avoir manger, il repassait par le buffet, commandant un milk-shake banane fraise, histoire de déguster un dessert équilibré et rafraîchissant.

Une fois à l'extérieur, il inspirait longuement, ajustant ses lunettes et le sourire plaqué aux lèvres. Eden n'était pas réellement du genre à se terrer dans un coin et éviter le monde comme la peste. Il n'était pas un asocial bien au contraire. Il s'ouvrait aux autres, offrait son aide sans retours de pareilles et en plus, il était compréhensif et calme. Quoi demander de mieux, que tomber sur lui dans les moments les plus embêtants ? Par contre oui, il y avait un bémol, un terrible point noir pour lui qu'il ne pouvait s'en défaire ; il était attaché à ses amis, tant et si bien, qu'il ne trouvait pas le temps de tomber amoureux. Était-il simplement déjà tomber amoureux ? Non. Il marchait pendant un moment avant de passer une haie, et s'installer sur un banc. Assez à l'abri des regards ? Il sortait sa cigarette électronique pour en aspirer des bouffées. Parce qu'ici, il était interdit de se balader avec un paquet de clopes. C'était une académie respectée, et Dylan approuvait totalement. Monsieur anarchie était tout de même respectable, fallait pas se le cacher. Et puis, la cigarette électronique, c'était innovant, sans contraintes. Ses parents la lui avait achetée, avec des cartouches de toutes sortes pour ne pas que le jeune-homme manque de découvertes. Ils disaient que c'était plus sain que « ces crasses qui détruisent la santé. ». Après quelques bouffées, Dylan sortait son pc et se mit à jouer. Une fois connecté, il partit à la chasse, et sur le chemin reconnu ce pseudonyme qu'il connaissait si bien.

« Mouhaha. T'es encore là toi ? »

S'en suivit alors d'un combat qu'il connaissait bien. Comme toujours il gagnerait, à croire que les joueurs étaient parfois pas tellement stratèges pour venir sur un jeu. Mais il savait bien que c'était souvent pour se détendre, pour passer à autre chose. Son adversaire disparaissait, donnant preuve à Dydy' qu'il avait sans doute perdu espoir. Le pauvre adversaire quand même... Si Dylan connaissait son identité, il s'excuserait et l'inciterait certainement à progresser, mais bon. Il passait sur son bureau, activant sa playlist.

Bitches Brew, Crosses. Dylan se passer de musique ? Jamais de la vie ! Donc, ses oreillettes collées à ses conduits auditifs, sirotant son milk-shake banane fraise, il fredonnait tout en tapant sur son clavier, enchaînant les techniques spéciales.

« As the moon ascends, the wolves come out to see the end. They hide from view and wait, to watch the ghost inside you come awake... » ♫

Il ne sentit pas directement quelqu'un l'observer, se contentant simplement de pincer les lèvres sans quitter son écran des yeux. Bon, sang... Tu vas te laisser faire ouais ?! Ses dents serrées, il continuait tout de même de fredonner, comme si il tentait d'oublier au moins que sa mission l'emmerdait. Au bout d'un moment, après s'être retrouvé au cimetière du jeu, Dylan soupirait en tirant la tête en arrière. Se sentant alors observé, il revenait bien vite à la réalité en sursautant, voyant le visage de son stalker. Le Lys osait un sourire amical, fermant les yeux.

« Ah salut ! Tu m'observais ? Pardon, je n'avais pas senti ta présence ! »

Revenir en haut Aller en bas
Aleksender L. Idraïl

Aleksender L. Idraïl


Masculin
Devoirs : 17

alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...   alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... EmptyLun 7 Avr - 21:39

La situation changea brusquement, l’inconnu avait sans doute remarqué la présence d’Alek. Celui-ci se demanda un instant si c’était vraiment une bonne chose…ou si c’était même simplement une bonne idée de tenter de lui parler…ses discutions se résumant généralement à un bref salut ou à quelques platitude concernant les cours. L’inconnu aux cheveux noirs pris alors la parole.

« Ah salut ! Tu m'observais ? Pardon, je n'avais pas senti ta présence ! »

Bon, deux chose l’une, l’expression : « tu m’observais » n’augurai en soi rien de bon mais les appréhensions d’Alek semblait être démentit par le sourire, à priori franc qui éclairait le visage de son interlocuteur. Alek fut avant tout surpris par les excuse pour ne pas l’avoir remarqué plus tôt, certes il n’était pas cacher mais n’avait rien fait pour ses manifester non plus.

C’est après cette courte analyse qu’Alek répondit. Et c’est après cette courte analyse que les ennuis commencèrent.

« Heu oui, enfin non… »

Alek se maudit intérieurement, il n’avait jamais su parler avec une personne qu’il ne connaissait pas. Il n’avait jamais vraiment compris comment faisait les autres malgré de longues heures d’observations, une des choses pour lesquelles il était par contre particulièrement doué. Enfin…à vrai dire si. Mais il ne savait guère que se montrer agressif ou tenter d’obtenir quelque chose, ce n’était pas une volonté de sa part, simplement qu’à chaque fois qu’il devait aborder quelqu’un sans raison particulière et de manière plutôt amical il perdait littéralement ses moyens. En fait il fallait qu’il puisse un peu planifier et qu’il ne se sente pas idiot ou obliger de meubler avec des platitudes. Il inspirât, se calmant discrètement avant de reprendre d’une voix qu’il aurai voulu presque enjoué et qui donnait un effet presque acceptable.

« C’est juste que je joue aussi et…je me suis permis de regarder… »

C’était certes un peu mieux que le début mais ce n’était pas vraiment ça…il le regarda un instant en réfléchissant rapidement. Il n’avait guère qu’un "angle d’attaque" pour engager la conversation et aussi se distraire lui-même pour éviter de trop penser ce qui le pousserai à hésiter suffisamment pour l’empêcher de former un ensemble de phrases cohérentes… il tenta donc un petit sourire, qui apparu plus comme un petit rictus crisper mais l’intension y était.

« Enfin je joue…un peu comme ça, de temps en temps…mais je ne suis pas très doué »

Il eut un petit ricanement en pensant à la façon dont il s’était encore fait étaler il y avait environs une douzaine de minute. En ait il aurait peut être pût être assez bon mais il n’y jouai pas très fréquemment, juste pour varier des str.

« Tu joue y depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
A. Dylan E. Dwight
Spicy young boy ♥
A. Dylan E. Dwight


Masculin
Devoirs : 26
Localisation : Dans le jardin, sinon à la bibliothèque. Everywhere
Humeur : En forme. :)

alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...   alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... EmptySam 12 Avr - 5:16


... Oups.


Dylan continuait de sourire, alors que son interlocuteur semblait un peu perdu dans sa première phrase, réponse de sa question. Ce qui eut l'effet d'accentuer son sourire joyeux. Il était mignon le blond en face de lui, perdu comme ça.

« C’est juste que je joue aussi et…je me suis permis de regarder… »

Oh ? Ah bah voilà une bonne nouvelle ! Un compagnon de plus qui jouait aux jeux de ce style ! Le Dwight élargit au possible son sourire, les yeux ouverts cette fois et ceux-ci brillaient. Il esquissait un geste de la main, invitant le Silver à s'installer à ses côtés. Ouille. Le blondinet avait un drôle de sourire dis donc ! … Mh, Dylan en venait à la conclusion que le garçon face à lui avait bien de la peine à s'ouvrir au monde qui l'entourait. Beaucoup de difficulté d'ailleurs. Dylan était compréhensif, malgré qu'il n'avait jamais comprit totalement le fait que certains se bloquaient face aux relations sociales si importantes. Pour que l'être humain se développe normalement, il fallait qu'il interagisse avec les autres. L'humain n'avait pas un soupçon d'ADN de loup pour rien, il vivait en groupe, ainsi sa sociabilité s'élargissait. Cependant, on ne pouvait pas totalement vivre seul, même un monstre avait droit à des relations sociales.

Dylan était très ouvert, cela lui était égal si le garçon était un peu moins ouvert. Le Lys avait nombreux sujets de conversation. Il pourrait sans problèmes combler les vides. Il gloussait doucement à la phrase du blond.

« Vraiment ? Tu sais, il y a ceux qui jouent pour jouer et ceux qui rushent pendant des heures sans éprouver de plaisir. Que tu sois bon ou mauvais, le principal c'est d'y trouver du plaisir. »

« Tu joue y depuis longtemps ? »

« Assez oui. J'y joue depuis qu'il est sortit. Cela doit faire... Six ans maintenant. », il le regardait, plutôt joyeux, sans savoir qu'il avait face à lui celui qu'il venait de massacrer, « Au fait ! Je m'appelle Ashley. Ashley Dylan Eden Dwight. Trois prénoms c'est assez énorme je pense, donc j'aimerais que tu m'appelles Dylan, s'il te plaît ! Et toi, tu te nommes ? »

Et la suite promettait d'être assez marrante. Si, si, je vous le juuure.

« C'est quoi ton pseudo ? »

Haha. J'en rigole moi-même d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksender L. Idraïl

Aleksender L. Idraïl


Masculin
Devoirs : 17

alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...   alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... EmptyDim 13 Avr - 18:24

Le sourire de son interlocuteur s’était encore agrandit, Alek en était presque jaloux, lui qui avait presque l’impression de grimacer. Il s’assit à coté du jeune inconnu, leurs caractères semblais assez antinomique ce qui après tout était plutôt une bonne chose car ils ne se seraient sans doute pas adresser la parole autrement. Il écoutât alors la réponse de celui-ci avec attention jusqu’à ce qu’il parle de date… Six ans… une ombre passa dans ses yeux, presque imperceptible mais bien présente. La reprise de parole du Lys le fit sortir de ses sombres pensées.

« Au fait ! Je m'appelle Ashley. Ashley Dylan Eden Dwight. Trois prénoms c'est assez énorme je pense, donc j'aimerais que tu m'appelles Dylan, s'il te plaît ! Et toi, tu te nommes ? »


« Aleksender Lukas Idraïl, et même un seul prénom peut parfois faire beaucoup…tu n’aura qu’à m’appeler Alek. »


Son maigre sourire pris une apparence que l’on pourrai qualifier de normal et s’il s’était vu il en aurai presque été fière.

« C'est quoi ton pseudo ? »


« Crazarg, je ne sais pas comment ça m’est venu mais j’appel tout mes perso comme ça »


En disant cela il regarda sa montre et sursauta légèrement.il n’aurai jamais cru qu’il était aussi tard, enfin… il n’était pas tard au sens ou vous l’entendez mais trop à son gout. Il venait de se rendre compte que s’il voulait que sa lettre arrive pour la date qu’il souhaitait il fallait qu’il la dépose dans l’heure. Ses pensées l’avaient totalement détourné de la réaction de celui avec qui il parlait à l’instant

« Et toi, le ou les teints s’appellent comment ? »

«  Oh,  désoler je dois aller poster une lettre et je souhaiterai vraiment qu’elle parte aujourd’hui…c’est bien à dix huit heures que ça ferme ? »


Il se leva prestement, prêt à partir, les pensés se bousculaient à toute allures dans sa tête et même s’il écoutait encore ce que lui disant son vis-à-vis il n’y prêtait pas vraiment attention, se contentant d’assimiler les informations plutôt que de les analysées.

« Si ça ne te dérange pas, nous reprendrons cette conversation dans une petite demi-heure… »


Ce n’est qu’après avoir dit cela qu’Alek focalisa à nouveau es pensées sur le Lys aux cheveux noirs qui se tenait devant lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Dylan E. Dwight
Spicy young boy ♥
A. Dylan E. Dwight


Masculin
Devoirs : 26
Localisation : Dans le jardin, sinon à la bibliothèque. Everywhere
Humeur : En forme. :)

alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...   alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... EmptyVen 25 Avr - 0:46


... Oups.


Alek. Okay, Dylan l'appellera donc comme ça. Ah ! Enfin un beau sourire ! Le Dwight eu un plus large sourire à cette vue joyeuse. Et puis, vint à son pseudonyme. … Crazarg. Ouais ça lui disait quelque chose... D'ailleurs quelque chose de bien précis.

… EH MERDE. Oui, car malgré son cerveau parfois trop lent, Dylan se rappelait de certaines choses. Un peu paumé, le Lys se mit à ouvrir et fermer la bouche à plusieurs reprises, devenu rouge pivoine, les yeux écarquillés. Merde. Comment se sortir de là ? D'un coup, après s'être posé milles et unes questions, Dylan aperçut le garçon se lever en demandant si la poste fermait bien à dix huit heure. Le Lys gêné acquiesçait.

« Ou-oui. »

Okay, il avait une demi-heure pour penser et à fond. Fais travailler tes neurones, Dwight, aller ! Il déglutissait difficilement, aussi pâle qu'un linge, fixant un point invisible dans l'herbe.

« N-non ça me dérange pas. »

Il attendit que le Silver s'en aille, avant de gratter énergiquement son cuir chevelu, ébouriffant un peu plus ses cheveux. Crazarg c'était celui qu'il venait de battre et qu'il n'arrêtait pas de croiser. Quel bordel. Si il disait qu'il était Daelan, comment il réagirait ? Mal certainement, vu qu'il le bouffait tout le temps. À chaque fois qu'ils se trouvaient l'un devant l'autre, ça finissait comme ça. Ils se battaient et Dylan gagnait. Nom de... Comment il allait s'en sortir ?



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksender L. Idraïl

Aleksender L. Idraïl


Masculin
Devoirs : 17

alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...   alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... EmptyVen 2 Mai - 0:38

Dylan avait l’air hésitant. Il lui confirma l’horaire fatidique et semblait totalement perturber. Alek ne le compris pas immédiatement mais seulement alors qu’il venait de partir à grandes enjambées vers sa chambre. Il y prit la lettreesemaine disant qu’il devait se dépêcher et qu’il aurait tout le temps de penser à cela sur le trajet du retour. Après une petite course somme toute assez superflue il arriva enfin à destination et déposa son courrier, en profitant pour retirer celui qui lui était destiné. C’en était presque un rituel désormais, cela ne faisait pourtant pas tant de temps qu’il était à Nobilis mais il faisait cela chaque samedi alors…

Sur le chemin du retour ses pensées revinrent au jeune homme qu’il allait revoir. Qu’avais t’il donc dit qui pouvait l’avoir mis dans un tel état. A première vu rien, il s’était contenter de quelques platitudes et de son nom et son pseudo. Il ne voyait vraiment pas comment une des deux informations qu’il avait donné pouvait poser problème à qui que ce soit mais il se dit qu’il devrait se faire à l’idée que si. Il arriva alors enfin devant la grille. Encore quelques pas et celle-ci fut derrière lui. Maintenant qu’il retrouvait les jardins il se demandait s’il ne devait pas surveiller très attentivement ce qu’il disait, puisque de toute évidence un détail lui avait échappé. C’est alors qu’un détail lui revint, justement sans qu’il fasse le moindre lien logique entre les deux : lui ignorait totalement le pseudo que pouvait bien utiliser l'autre jeune homme.

Il arriva alors là où se trouvait toujours son compagnons. Celui ci avait toujours un air presque paniquer.  Alek se mordit légèrement la lèvre inférieure.  Si c'était par sa faute alors il s'en voulais,  en plus Dylan avais un si joli sourire...

Il arriva à peu près à sa hauteur.

"Quelque chose ne va pas ? Si c'est ma faute je suis désolé...si ça ne l'est pas ça ne me dérange pas d'en parler...enfin, même si ça l'est ça ne me dérange pas hein...enfin, si mais pas qu'on en parle..."

Voilà,  il s'était totalement embrouiller et la petite phrase claire du début n'était maintenant guère plus que le spectre d'une vague idée. Il attendais maintenant la réponse du jeune homme au cheveux noirs, espérant que celle ci serai autre chose que de la simple incompréhension, ce qui aurait pourtant été parfaitement justifier.
Revenir en haut Aller en bas
A. Dylan E. Dwight
Spicy young boy ♥
A. Dylan E. Dwight


Masculin
Devoirs : 26
Localisation : Dans le jardin, sinon à la bibliothèque. Everywhere
Humeur : En forme. :)

alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...   alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... EmptySam 23 Aoû - 12:59





















 ❝ C'est moi qui te pourrit tes parties. ❞




Comment procéder ? Comment dire « Je suis Daelan » ? Ou tout simplement ne rien dire et dévier le sujet. Et en plus, il fallait qu'il l'attende. Eden aurait pu être fourbe et se barer sans demander un reste. Le problème était qu'il était bien honnête. Ashley semblait, non, était plus livide que d'habitude. Bon, réfléchissons. Il s'allumait une clope, aspirant la première bouffée. Bien qu'on le pensait, le Lys n'était pas excessif, mais là, il fallait bien avouer qu'il en avait besoin. Le garçon se cachait dans son chèche, perturbé. Il n'allait pas s'en sortir, c'était sûr et certain. Il terminait sa cigarette et l'écrasait dans son cendrier de poche qu'il vidait et nettoyait régulièrement.

Le Silver réapparaissait et la fatalité frappait Dylan. Non, ce n'était pas Alek qui était le problème, bien au contraire... C'était juste assez bizarre de rencontrer celui qu'on aimait bien faire respawn. Dylan se redressait rapidement, surpris.

« Non, du tout ... ! C'est juste que là, j'me sens bien emmerdé... »

Il passait une main derrière sa nuque, la passant sous son chèche, visiblement plus gêné. Il soupirait et posait à nouveau son regard dans celui du Silver.

« J'suis Daelan, en fait... »

Il sentait la réaction de fou lui passer sur la tronche. Ça craignait, grave à max. La journée commençait bien, là c'était plus « bonjour catastrophe ! » et maintenant, surtout, attendre le coup de la moralité du Silver. Ou quoi que, malgré cela, il ne prenait pas ça au sérieux. Parce que Dylan en avait eu des sérieux, qui gueulaient pour que dalle, et qui faisaient surtout n'importe quoi ! Il faudrait franchement, des cours de LoL.




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty
MessageSujet: Re: alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...   alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little mermaid ▸ ta pas fait ton devoir et tu veux que je te prète le mien ? tu plaisantes j'les fais jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Nobilis Academy :: Extérieur de l'académie :: Jardins-
Sauter vers: