Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 little mermaid ▸ ta pas fait ton devoir et tu veux que je te prète le mien ? tu plaisantes j'les fais jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel E. Shindou
△ Little mermaid ▽
Ariel E. Shindou


Masculin
Devoirs : 91

little mermaid ▸ ta pas fait ton devoir et tu veux que je te prète le mien ? tu plaisantes j'les fais jamais. Empty
MessageSujet: little mermaid ▸ ta pas fait ton devoir et tu veux que je te prète le mien ? tu plaisantes j'les fais jamais.   little mermaid ▸ ta pas fait ton devoir et tu veux que je te prète le mien ? tu plaisantes j'les fais jamais. EmptySam 17 Nov - 16:01

PLAY WITH ME


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis ▸  un ado japonais inscrit à nobilis suite à l'héritage laissé par mon arrière grand mère qui était une noble anglaise. Je suis loin d'être un élève modèle. Je sèche, ne fait pas mes devoirs, tag les murs.. Bref, je suis un petit voyous. J'aime être toujours entouré de potes et j'aime me glisser dans leur chambre la nuit pour les rejoindre sous la couette lorsque j'ai froid ou que je n'arrive pas à m'endormir. Pas de sous entendu, j'y vais vraiment pour dormir. Je n'aime pas le petit surnom que mes meilleurs potes m'ont donné mais je passe pour eux. Bon j'avoue, parfois la guerre éclate. Une petite bagarre et puis hop ! De nouveau comme les doigts de la main !
je recherche..

3 ▸ meilleurs potes
X ▸ potes
X ▸ ennemi
2 ▸ exs du Japon
1 ▸ chieur
titre ▸ here your text


MES RELATIONS ACTUELLES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chieur ▸ Ah.. si j'avais pu m'en passer de celui-là ! Daren William Deway. Un autre fils à papa qui entre dans sa rebelious age. J'ai beau tout faire pour l'éviter ce moron ne lâche pas l'affaire ! j'ai l'impression d'être collé par un pourri gâté égocentrique c'est l'horreur ! Bientôt il va me suivre jusque dans les toilettes ! J'aurais vraiment préféré rester au Japon..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titre ▸ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titre ▸ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titre ▸ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

FICHE BY PIKIWII


Dernière édition par Ariel E. Shindou le Jeu 21 Aoû - 23:49, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikiwii.deviantart.com/
 
little mermaid ▸ ta pas fait ton devoir et tu veux que je te prète le mien ? tu plaisantes j'les fais jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias, le danois qui n'as jamais assez d'amis!
» alors c'est toi qui me pourri toute mes parties ! en fait je m'en fout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Relations-
Sauter vers: