Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Messagerie de Jennyfael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥
Jennyfael N. Corleone


Féminin
Devoirs : 104
Localisation : Trouve-moi!
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...
Humeur : Changeante

Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  EmptyMar 22 Oct - 20:10

Messagerie de Jenny'

Jennyfael donne rarement son numéro au autre, à moins d'avoir une bonne raison purement logique. Sinon, elle réponds relativement vite à ses messages, dans la mesure du possible. Si elle a pas votre numéro, dite qui vous êtes ... sinon elle risque de vous demander de vous identifié ou vous répondra tout simplement pas ... À vos risque et péril!

Contacte NND:
Evan T. AbberlineNathalia SiracuseDakota H. AdriansonGabriella Van HavenAnastasiya F. Dovanoska


Dernière édition par Jennyfael N. Corleone le Mer 23 Oct - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Abberline

Evan T. Abberline


Masculin
Devoirs : 91
Localisation : Au terrain de tennis
Emploi/loisirs : ... Comme si j'allais le dire
Humeur : Éveillé. Fais pas chier.

Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  EmptyMar 22 Oct - 23:22


Salut ; 12h00

Salut Jennyfael... Euh... Je me demandais, après notre repas de midi au réfectoire, si tu veux, tu pourras passer me voir au terrain de tennis. Comme je sais que tu aimerais ça venir me voir... Voilà.
Evan
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Abberline

Evan T. Abberline


Masculin
Devoirs : 91
Localisation : Au terrain de tennis
Emploi/loisirs : ... Comme si j'allais le dire
Humeur : Éveillé. Fais pas chier.

Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  EmptyMar 22 Oct - 23:52


Salut ; 12h05

Oui tu peux venir. Disons vers 13h30 histoire de digérer un peu mon repas et de préparer mes affaires. On se retrouve là bas alors.
... Prendssoindetoijusquelà.
Evan
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Adrianson

Dakota H. Adrianson


Masculin
Devoirs : 54
Localisation : Salle de musique
Emploi/loisirs : Le chant et la guitare
Humeur : Plus que Joyeux!

Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  EmptyMer 23 Oct - 1:50


Ahh... Douce Princesse; 15:45

Oh Princesse... Dire que tu me supplies autant de t'aider, alors que tu sais pertinemment que je vais répondre oui! Ce qui m'étonne, c'est que tu as directement pensé à moi! Je trouve ça mignon, Princesse! Tu n'as pas besoin de autant me "supplier", tu sais bien que je vais toujours dire oui à t'aider! Après tout, si on veux devenir un groupe, on devrait de tout façon s'entrainer, Princesse! Bref, t'a juste à me dire quand tu veux que je vienne t'aider et je suis partant!
Love you Princesse ~

Hunter
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Abberline

Evan T. Abberline


Masculin
Devoirs : 91
Localisation : Au terrain de tennis
Emploi/loisirs : ... Comme si j'allais le dire
Humeur : Éveillé. Fais pas chier.

Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  EmptyMer 23 Oct - 14:58


Okay ; 12h15

J'espère que tu le feras. Ce serait idiot d'encore oublier tes protections. Quoi qu'il en soit, si je viens plus tôt, je viendrais te voir. Promis.
Evan
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  EmptyJeu 24 Oct - 0:23


Etre douée | 16h56

Hey Jen' ! Je dois te l'avouer, j'ai explosé de rire en voyant ton message. Ma prof d'escrime m'a regardée étrangement à la sortie du gymnase d'ailleurs. Je viens juste de me changer, j'arrive pour t'ouvrir ma belle !

Pour la séance skype, c'est quand tu veux. Ton père a l'air marrant, j'trouve ça drôle qu'il veuille savoir qui je suis ! Si tu veux on pourra faire ça ce soir, je n'ai rien de prévu (;

Lia ~
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Abberline

Evan T. Abberline


Masculin
Devoirs : 91
Localisation : Au terrain de tennis
Emploi/loisirs : ... Comme si j'allais le dire
Humeur : Éveillé. Fais pas chier.

Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  EmptyJeu 24 Oct - 0:32


Genre XD ; 15h13

LOL ! J'avoue j'ai fais fort. Il sait que bon... J'aime pas quand on m'emmerde à ce point. Sinon, oui, ils sont bizarres. J'avoue que Mutty m'étonne encore. Mais je... Fin ouais. Je suis content que tu te sois amusée, ça m'a fait plaisir de te revoir. ... J'ai... Bref, c'est pas grave, oublie ce passage. J'espère que tu t'amuseras autant la prochaine fois !
Evan
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Adrianson

Dakota H. Adrianson


Masculin
Devoirs : 54
Localisation : Salle de musique
Emploi/loisirs : Le chant et la guitare
Humeur : Plus que Joyeux!

Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  EmptyJeu 24 Oct - 0:45


Pas de problème! ; 15h55

Oh Princesse, tu es si mignonne! Tu vas finir par ma faire pleurer tellement que tu es trop CUTE. Bien-sûr que je peux! N'importe quand, ça me dérange vraiment pas! Après tout, moi je sympathise avec tout le monde! Tu vas voir, ton peupa va m'aimer! Du moins, je pense... Bref, t'inquiète pas Princesse! Tu es trop mignonne!
Dit moi quand tu veux, envoie moi un texto quand tu as la date et je viendrais, promis!

Hunter
mutty

Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Abberline

Evan T. Abberline


Masculin
Devoirs : 91
Localisation : Au terrain de tennis
Emploi/loisirs : ... Comme si j'allais le dire
Humeur : Éveillé. Fais pas chier.

Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  EmptySam 23 Nov - 18:05


Pourquoi pas ? ; 7h50

Bonjour Jennyfael, je vais bien et toi ? Comment vas-tu ? Ton bras ? Je serais enchanté de faire quelque chose avec toi aujourd'hui après la fin de cours. Ça me changera de mes habitudes. Je vais venir te rejoindre, le temps de préparer mes affaires scolaires ! A tout de suite !
Evan
mutty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie de Jennyfael  Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Jennyfael    Messagerie de Jennyfael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Jennyfael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Gabriella!
» Messagerie de Samaël ♥
» Messagerie d'Anastasiya
» messagerie d'Alek
» Messagerie de Daren!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: