Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message de Mikko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikko L. Solheim

Mikko L. Solheim


Masculin
Devoirs : 33
Localisation : Perdu ... ou au terrain de tennis, ou perdu ... ou au gymnase, ou encore perdu
Emploi/loisirs : Sport, sport, sport ... écrire ... sport sport ... théatre ... ET SPORT
Humeur : Le sourire fendu jusqu'au oreilles!

Message de Mikko Empty
MessageSujet: Message de Mikko   Message de Mikko EmptyMar 22 Oct - 20:26

Messagerie de 'Kko

Mikko se fou un peu de qui qui lui envois des messages, une chose est certaine, il vous répondra ... mais il se peut qu'il réalise au bout de seulement 6 échanges de message qu'en fait il vous connait pas alors là il vous demandera dans tout sa splendeur qui vous êtes ... Il réponds toujours à ses messages également ... même quand il faut pas!

Contact NND:
MuttycchiEvancchiEstebancchi
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Appleswift

Esteban Appleswift


Masculin
Devoirs : 43
Localisation : Avec Mutty, en train de le ...!
Emploi/loisirs : Faire pleins de folies!
Humeur : Graaaaw!

Message de Mikko Empty
MessageSujet: Re: Message de Mikko   Message de Mikko EmptyMer 23 Oct - 2:01


Calme tes nerfs!; 16:55

CALME TOI BORDEEEEEEEEL! JE T'AIME, PAS BESOIN DE ME "CRIÉ" DANS LES OREILLES! J'ÉTAIS EN TRAIN DE LIRE TRANQUILLOU ONE PIECE QUAND J'AI VU TON MESSAGE! Raaah! Eh puis quoi Sonic?! Qui te dit que c'est MOI qui l'ai prit! Ça peut-être Mutty-chéri ou encore une de ses chipies de filles! Neeeeh?
...
Bon d'accord, j'ai pris Sonic! Je veux pas d'hérisson, j'aime juste ça passé du temps avec Sonic! Eh puis, il m'aime! C'est pas comme si deux heures sans ton Sonic allait te tué! Allez quoi, toi tu l'as tout les jours, alors que moi, avoir un animal de compagnie, mes parents me tuerait! (Déjà qu'ils sont désespérer...) Donc, je t'aime Mikko, d'accord? On fait la paix, sinon je vais pleurer!
Sonic te dit coucou!
Et moi je t'aime!
Dit tu voudrais bien qu'on joue aux jeux vidéos ensemble un jour? Ça serait amusaaaant! Bon d'accord, je te lâche!
Love you!

Pikachu
mutty
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Mikko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToDo list de Jennyfael, Mikko, Jadwiga & Franklin
» ♪ Because i'm tout seul ... ♫ EH NON! J'ai des amicchi! Yeah! || Mikko Lachlan Solheim
» La nuit est tombée, rentre au dortoir jeune homme... [PV: Mikko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: