Noblesse & Indécence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Messagerie du cher Esteban Appleswift ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esteban Appleswift

Esteban Appleswift


Masculin
Devoirs : 43
Localisation : Avec Mutty, en train de le ...!
Emploi/loisirs : Faire pleins de folies!
Humeur : Graaaaw!

Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ Empty
MessageSujet: Messagerie du cher Esteban Appleswift ~   Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ EmptyMer 23 Oct - 0:39

Esteban Appleswift ~ Où comment passer des heures sur son cellulaire.

Esteban, y s'en fou de savoir qui lui parle sur son cellulaire! Si quelqu'un lui envoie un message, vous êtes garantis que le jeune homme va y répondre et , souvent, très vite! Il adore ça parlé avec du monde, que ce soit ses amis ou de simples connaissances. Il peux passer des heures sur son cellulaire le soir, à seulement texter des gens comme ça. Il parle souvent de tout ce qui lui passe par la tête, donc souvent: Mangas, Séries, Habit, Animaux. Il s'exprime autant vite et autant... bizarrement que la vraie vie. Esteban, c'est pas le genre à envoyé de courts messages. Non, pas du tout! Si vous voulez dormir un peu la nuit, ne contacter pas Esteban. Vous allez vous en vouloir toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikko L. Solheim

Mikko L. Solheim


Masculin
Devoirs : 33
Localisation : Perdu ... ou au terrain de tennis, ou perdu ... ou au gymnase, ou encore perdu
Emploi/loisirs : Sport, sport, sport ... écrire ... sport sport ... théatre ... ET SPORT
Humeur : Le sourire fendu jusqu'au oreilles!

Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ Empty
MessageSujet: Re: Messagerie du cher Esteban Appleswift ~   Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ EmptyMer 23 Oct - 1:19


Hérissonnappeur!... ; 16h47

ESTEBANCCHI! JE SAIS QUE C'EST TOI! Cette photo te dit rien? ... Je sais que c'est toi qui m'a piquer Sonic cette nuit! Je sais pas comment, mais je le sais! REND-LE MOI! Tu sauras que nous avons une Mante de garde dans notre chambre! Je vais lui dire de te mordre les mollets sérieux! Rend-moi Sonic bordel! Je t’achèterais une hérisson tiens, tu l'appellera Amy Rose même si tu veux! MAIS REND-MOI SONIC! J'te jure! Sinon je vais mettre ta photo partout sur les peintes de lait et écrire que t'es un hérissonnappeur! Alors REND-MOI SONIC!!!!!!

'Kkocchi

mutty
Revenir en haut Aller en bas
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ Empty
MessageSujet: Re: Messagerie du cher Esteban Appleswift ~   Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ EmptyMer 23 Oct - 13:07


srsly ?! ; 16h35

GEEEEEEENRE KWA ! Nan mais sérieux, comment tu peux être aussi tête en l'air putain ? J'vais me dire qu'il faut ABSOLUMENT que je garde de la thune sur le côté quand tu perds tes mangas :! Bordel fais gaffe quoi ! J'suis ta banque eukay, mais srsly, CEY LE TROISIÈME QUE JE T’ACHÈTE CE MOIS CI ! Ouais, je sais, je suis le mec de ta vie ♥

WUT ? KJDSGHZHGBIZERJHHIEJRTINHJ. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! TU ME BATTRAS PAS ! JE SUIS LVL 43 8DD LIKE A BOSS MA BICHE ! Et ouais genre, t'as qu'à venir le chercher ton tome 22, mais j'te préviens, la prochaine fois, tu viens plus pleurer dans mes bras ... XDDDDDDDDDDDDDDDDD JE DÉCONNE ♥

Muttella tâchette 8D
mutty
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ Empty
MessageSujet: Re: Messagerie du cher Esteban Appleswift ~   Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ EmptyJeu 24 Oct - 0:25


Tain WTF XD ; 16h40

UN FANTÔME ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ARRÊTE ON SAIT QUE TEY TROP TÊTE EN L'AIR MA BICHE
Cey Nathalia et nan t'inquiète, pas de bébé tout de suite poussin. Un jour sans doute ! Quand j'serais prof et tout !

Mutty ♥
mutty
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ Empty
MessageSujet: Re: Messagerie du cher Esteban Appleswift ~   Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ EmptyVen 25 Oct - 23:43


Genre ! ; 16h50

Quoi ? XDDDDDDDDDDDDDD OMG Esteban, arrête de genre, penser à Anastasiya là, ça te réussi pas ! Mais j'suis curieux, j'vais une fois voir cette nana d'un peu plus près. Même si j'l'ai une fois vue se barrer en courant, alors que je gueulais après dans les couloirs. Toi qui l'as stalké, pourquoi elle fait ça à ton avis ? Fin sinon, genre, tu devrais aller lui dire ! Genre, "Oh Anastasiya, je t'observe depuis tant de temps, et j'me rends compte que je suis fou amoureux de toi ! " Elle va craquer, avec ta bouille de BOGOSSE que tu te payes ! D'ailleurs, invite-la à la fête ! On va essayer de te caser avec !

Mutty ♥
mutty
Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
Mutty D. O'Brian


Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ Empty
MessageSujet: Re: Messagerie du cher Esteban Appleswift ~   Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ EmptyJeu 21 Aoû - 18:54






18:54

Thu. 21 August

à Ma biche <3

TG. Toi et moi, ensemble, une année de plus. Que j'ai pas à me taper ta face quand je serais prof, par contre. <3



Revenir en haut Aller en bas
https://indecent-nobless.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ Empty
MessageSujet: Re: Messagerie du cher Esteban Appleswift ~   Messagerie du cher Esteban Appleswift ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie du cher Esteban Appleswift ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Forrest ♛
» Messagerie de Franklin
» Messagerie de Mutty
» Messagerie de Evan èwè
» Messagerie de Jennyfael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Nobilian Network Delivery-
Sauter vers: